Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Renoir : qui est Alexandre Varga, le beau gosse de la télé française ?

Acteur incontournable du petit écran depuis plus de dix ans, Alexandre Varga ne laisse personne indifférent. Ce beau brun ténébreux au sourire enjôleur nous fait désormais craquer dans Candice Renoir, diffusé les vendredis sur France 2. Qui est Alexandre Varga ? Puretrend vous apporte quelques éléments de réponse.

Un spécialiste du petit écran

Alexandre Varga est un vrai baroudeur de la téloche ! L'acteur, qui a commencé en 2003 avec un petit rôe dans Sous le soleil, a des dizaines de fictions télé à son actif. Avant de décrocher le rôle d'Hervé dans Candice Renoir, il a eu pendant plusieurs années un rôle récurrent dans Alice Nevers : le juge est une femme. Il a adoré jouer aux côtés de Marine Delterme mais a également eu envie de changer d'air comme il l'a expliqué en avril 2013 au site Toute la télé.com : "Là, je quitte la série, mais avec des choses intéressantes à jouer. Ces changements redynamisent la série et c'est une bonne chose".

Le pro des séries policières

En plus d'être un visage incontournable du petit écran, Alexandre Varga s'est également fait une spécialité des fictions policières. Ainsi, outre Alice Nevers et Candice Renoir avec Cécile Bois, le beau brun de 37 ans est aussi apparu dans RIS Police Scientifique, Sections de recherche, Enquête réservées (sur 13ème rue en 2012) ou encore dans le téléfilm L'ombre d'un flic, diffusé en 2009 sur France 2.

Un grand sportif

Comme l'indique le site perso d'Alexandre Varga, cet acteur est du genre athlétique. Avec son mètre 78 pour 73 kilos, il a tout d'un grand sportif. Et quand on voit toutes les activités qu'il pratique, on comprend mieux d'où il tient sa carrure et sa silhouette : football, natation, équitation, tennis, snowboard, jet ski, karting, motocross, pilotage auto et tir (histoire d'être crédible en flic)... Quel homme cet Alex !

Un acteur... Mais pas que !

Alexandre Varga fait partie de ces personnalités multi talents. A l'instar des artistes américains qui peuvent chanter, danser et jouer la comédie façon Ryan Gosling, Alexandre Varga possède de nombreux dons. En plus d'être comédien, il fait du chant et de la guitare.

Une vraie complicité avec Cécile Bois

Cécile Bois est la collègue de tournage d'Alexandre Varga dans Candice Renoir. Dans son interview à Toute la télé.com en avril 2013, le beau brun s'est confié sur les rapports qu'il entretient avec l'actrice de la nouvelle série made in France de Fance 2 : "J'ai eu une vraie complicité avec Cécile Bois. On parlait le même langage. Ça nous a aidés parce que le premier jour de tournage, on s'était à peine dit bonjour qu'on tournait déjà la scène du baiser dans le garage. Ça a brisé la glace tout de suite. Une scène qui a été écourtée au montage, dans la réalité c'était un peu plus long et un peu plus chaud (rires). Mais c'était vraiment très naturel".

À ne pas rater