Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Huffine : le top devient égérie des maillots de bain Violeta by Mango

Candice Huffine, c'est LE nouveau top "plus-size" qui monte. Après les couvertures des plus prestigieux magazines de mode, un shooting pour le calendrier Pirelli, le mannequin vient d'être choisie par Mango pour représenter la collection de maillots de bain Violeta, ligne grande taille de la marque. 

Depuis un an, on n'entend parler que d'elle : Candice Huffine, le top "plus-size" qui enchaîne les couvertures de magazines, les shootings mode et les campagnes de pub. Comme Lara Stone avant elle, ce mannequin a démocratisé les courbes. Résultat : Mango vient de l'engager comme égérie des maillots de bain Violeta, la ligne grande taille de l'enseigne.

Candice Huffine s'impose dans un monde où la maigreur est reine

Avec ses formes généreuses et son corps tonique, Candice Huffine a su s'imposer dans le monde de la mode où la maigreur est reine. Mannequin pour des catalogues, elle s'est forgée un nom jusqu'à devenir incontournable. En novembre dernier, elle a fait le buzz en posant pour le calendrier Pirelli.

Pour la première fois depuis la création de Violeta, il y a un an, Mango propose une collection de maillots de bain grande taille. Et comme les vêtements grande taille ont trop longtemps été synonymes de ringard, la marque espagnole s'est démenée pour proposer des pièces féminines et sexy. Au total, 15 modèles, du une-pièce au bikini. Vert émeraude, turquoise, corail, empiècements, imprimés cachemire... Il y en a pour tous les goûts.

La revanche des mannequins "plus-size"

Ces derniers mois, de nombreux mannequins aux corps "hors-norme" pour les standards en vigueur ont fait parler d'elles. Myla Dalbesio, taille 40 recrutée par Calvin Klein pour la ligne Underwear, mais aussi Tess Munster, star d'Instagram et premier mannequin taille 52 à signer avec une grosse agence londonienne.

Nouvelle avancée : des députés français veulent faire apposer une mention sur les photos retoucher et interdire de défilé les mannequins trop maigres. Encore un peu de patience et les courbes féminines seront de nouveau un critère de beauté ! Il était temps...

À ne pas rater