Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Rowe : qui est la Frenchy sexy de Victoria's Secret ?

On l'a vue poser pour Chloé et Cacharel ou encore rouler un patin à Robert Pattinson dans la dernière pub pour le parfum Dior Homme. Mais qui est Camille Rowe, cette Française qui fait son bonhomme de chemin dans le monde du mannequinat ? Portrait.

Souvent, les mannequins stars sont Anglais, Américains ou encore Danois, à l'image de Freja Beha. Mais il arrive aussi que l'Hexagone donne naissance à de futures stars des podiums. Dans la liste des tops venus de France, on trouve Laetitia Casta, Constance Jablonski ou encore Aymeline Valade. Une autre vient s'y ajouter, multipliant les contrats : Camille Rowe.

Si vous êtes fan de Victoria's Secret, vous n'avez pas pu passer à côté de cette jolie blonde qui a rejoint la fine équipe des Anges. A vingt-quatre ans, cette ancienne Parisienne aujourd'hui installée à New York mène sa carrière tambour battant.

Avec ses taches de rousseur, son mètre 71 et son 85C, Camille Rowe détonne un poil. Pas si grande pour un mannequin (en même temps, avec mètre 70, Kate Moss est devenue LE mannequin phare des années 2000), cette Franco-américaine avait dix-huit ans seulement lorsqu'elle a tapé dans l'oeil d'un chasseur de tête, devenu depuis son agent.

Du Marais à Victoria's Secret

Ce jour de 2008, elle était attablée à la terrasse d'un café du Marais quand tout a commencé. Egérie pour Abercrombie & Fitch puis Zadig & Voltaire, Camille Rowe devient le nouveau visage du parfum Amor Amor de Cacharel, puis de l'Eau de Chloé.

Etape suivante dans sa carrière, la jeune Frenchy est choisie pour être la partenaire de Robert Pattinson dans la publicité du parfum Dior Homme. C'est elle qui a la difficile tâche de l'embrasser à pleine bouche dans un ascenseur...

Camille Rowe et Robert Pattinson dans la publicité du parfum Dior Homme.
Camille Rowe et Robert Pattinson dans la publicité du parfum Dior Homme.

La vidéo aurait-elle attiré l'attention de Victoria's Secret ? Quelques semaines après la diffusion de la campagne, la marque américaine annonce l'arrivée parmi ses Anges de la jeune Française. Une montée en grade évidente et surtout rapide.

Depuis, la fille d'une ancienne danseuse du Lido et d'un propriétaire de restaurant (qui lui a donné le goût des bonnes choses) pose en bikini ou carrément topless, histoire d'afficher sa plastique dans le plus simple appareil.

Si les contrats s'enchaînent, le jeune femme avoue que ses mensurations (83-59-88) ne lui ouvrent pas toutes les portes. "Je vois bien que je suis différente. Du coup, on ne me fait pas beaucoup défiler. Je ne suis pas dans ce monde depuis longtemps. C'est sans doute pour cela qu'on me trouve plus gaie ou plus sereine", a-t-elle expliqué au ELLE.fr.

Une petite injustice qui ne l'a pas empêchée de se faire un nom.

À ne pas rater