Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Rowe, Française sexy et topless pour Victoria's Secret

Face à ses camarades de Victoria's Secret, la petite Française Camille Rowe semble bien décidée à prouver qu'elle a une belle carrière devant elle... Dévoilant sa silhouette fine dans la dernière campagne de publicité Victoria's Secret, Camille Rowe ose le topless.

Entre Alessandra Ambrosio, originaire du Brésil, Behati Prinsloo originaire de Namibie et Candice Swanepoel d'Afrique du Sud, on peut dire que la marque Victoria's Secret a su choisir les plus jolies beautés internationales. Mais aujourd'hui, on peut tout de même pousser notre propre cocorico grâce à la jeune Camille Rowe, une Française habitant maintenant à New York et nouvelle égérie Victoria's Secret. En effet, la top model de 24 ans prend la pose pour la dernière campagne de pub de la marque de lingerie, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est hypnotique.

Afin de mettre en avant les culottes de la marque (celles appelées "panties"), Camille Rowe prend la pose de dos et surtout... pose topless ! Pas sûr qu'on se concentre vraiment sur le bout de tissu qui couvre ses fesses. Regard mutin, chevelure emmêlée et peau dorée : Camille Rowe prouve qu'elle mérite sa place chez Victoria's Secret, déjà prête à rivaliser avec Alessandra Ambrosio ou même Miranda Kerr, ex-Ange qui pose aujourd'hui pour la concurrence, chez Wonderbra.

Mais Camille Rowe n'est pas seulement l'atout fesses de Victoria's Secret. La jolie top model pose également pour présenter quelques ensembles de lingerie, et a même partagé il y a quelques mois un shooting photo spécial maillot de bain, réalisé sur une plage paradisiaque. Celle qui vient d'entrer en 30ème position dans le classement Models.com des mannequins les plus sexy semble construire peu à peu une solide carrière.

On l'a vue récemment dans la campagne Dior aux côtés de Robert Pattinson et dans un shooting Aldo réalisé par Terry Richardson... Camille Rowe, une Française à suivre !

À ne pas rater