Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Rowe : canon et française, le nouvel Ange Victoria's Secret

La prestigieuse écurie Victoria's Secret accueille un tout nouveau membre : Camille Rowe. Ce jeune top de 23 ans est français et fait son entrée parmi les Anges de Victoria's Secret.

Après l'arrivée de Mathilde Frachon en novembre dernier, la marque de lingerie/maillots de bain Victoria's Secret qui fait rêver n'importe quel mannequin au monde, et pas seulement les tops d'ailleurs, compte désormais sur une nouvelle frenchy dans sa team de canons de beauté. L'heureuse élue se prénomme Camille Rowe.

Son nom ou son visage ne vous sont pas inconnus ? Rien d'anormal à cela car souvenez-vous, en juillet denier, elle nous montrait déjà son visage et son corps aux mensurations parfaites pour la ligne des maillots de bain Seafolly Printemps-Été 2013. Son CV "visage de..." est bien étoffé puisqu'elle a également été l'égérie mystère de Zadig & Voltaire lors de sa campagne Automne-Hiver 2012 sans oublier qu'elle a été l'un des visages du cultissime parfum de la maison Chloé.

En ce moment, on peut aussi la voir à la télé puisqu'elle partage l'affiche du spot publicitaire pour le parfum pour homme Dior Parfum avec Robert Pattinson. Bref, en faisant son entrée chez Victoria's Secret, la jolie jeune femme confirme son statut de mannequin à suivre de très près en 2014.

Sur son compte Twitter, la belle plante nous dévoile un premier cliché de la prochaine campagne de Victoria's Secret. Shootée sur une plage de Saint-Barthélemy, le top est sublime. En bikini deux pièces, Camille Rowe prend la pose en relevant ses cheveux, les pieds dans le sable avec la mer en second plan.

Sera-t-elle au prochain et si prestigieux défilé Victoria's Secret en novembre 2014 ? Seul l'avenir nous le dira, mais vu son CV bien rempli, on peut déjà avancer qu'elle a toutes ses chances.

J.D

À ne pas rater