Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt sur tous les fronts pour les 10 ans de ClarinsMen !

Le champion de natation, Camille Lacourt, égérie ClarinsMen depuis 2011, fête les 10 ans de la gamme cette semaine. Après une séance de dédicaces jeudi au Printemps Haussman, c'est chez Sephora ce vendredi soir que l'éphèbe signera des autographes pour le plus grand bonheur de ses fans qui pourront aussi gagner un cours de natation à ses côtés !

Les fans du célèbre nageur français Camille Lacourt sont servis ! Cette semaine, à l'occasion des 10 ans de la gamme ClarinsMen dont le beau gosse des bassins est l'égérie depuis 2011, ils peuvent rencontrer leur idôle dans divers endroits de la capitale.

Ce jeudi, le champion de natation était, par exemple, au Printemps-Haussman à Paris où il s'est prêté, très sérieusement mais néanmoins avec le sourire, aux traditionnelles signatures d'autographes et à de très nombreuses photos. Vous l'avez manqué ? Ce n'est pas grave ! Séance de rattrapage ce vendredi soir sur les Champs-Elysées...

L'athlète, dont le palmarès est impressionnant - 20 fois champion de France, vainqueur d'un titre mondial en 2011 à Shanghai et détenteur de 3 titres européens - sera présent sur la plus belle avenue du monde au sein du magasin Sephora de 18h à 20h... Stylo à la main, Camille Lacourt se prêtera à nouveau à une séance de dédicaces et prendra aussi la pose aux côtés de ses fans. Autant dire qu'il risque d'y avoir foule ! En plus, parmi les groupies du beau Camille Lacourt, une personne sera tirée au sort et gagnera un cours de natation en compagnie du sportif français qui a déjà réussi à faire aimer la natation à toutes les Françaises !

Attention toutefois, l'ex Miss France 2008 Valérie Bègue, sa femme depuis le 8 août dernier, veillera au grain... Les deux stars se sont dits "oui" cet été du côté de Marseille avant de convier leurs invités, dont une autre reine de beauté, Alexandra Rosenfeld, dans un très joli château situé dans le Vaucluse.

Au premier rang au mariage de ses parents, l'adorable petite Jazz, qui fêtera très prochainement son tout premier anniversaire. Une fête qui s'organisera sûrement en Australie où le jeune couple de mariés part s'installer cet automne et où, d'après certaines rumeurs, ils devraient accueillir leur second enfant, comme de très nombreuses stars en cette fin d'année 2013...

À ne pas rater
À découvrir