Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt, seducteur et dingue de sexe : ''Les femmes me plaisent trop''

Parmi les nageurs français, Camille Lacourt est sûrement celui qui fait le plus fantasmer les femmes, et ce malgré son récent mariage à l'ex-Miss Valérie Bègue. Pour entretenir le mythe, le jeune papa de 28 ans n'hésite pas à jouer de son charme, surtout quand il s'agit de donner une interview au Vanity Fair italien. Le nageur y parle sans aucun tabou de son rapport aux femmes, de ses années de tombeur et de sexe...

Camille Lacourt, un vrai tombeur ? Le nageur avoue qu'avant de rencontrer Valérie Bègue, il profitait pleinement de sa popularité : "Je dois dire merci à toutes les femmes à qui j'ai plu. Si je n'avais pas reçu autant d'admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C'est pour vous qu'on fait tout ça ! Le pouvoir, l'argent, le succès : c'est pour vous plaire que nous essayons de les atteindre. Celui qui affirme le contraire est un menteur." Camille Lacourt ne s'en cache pas, c'est un homme à femmes, surtout avec les Italiennes. Tentative de flatterie envers le magazine ou vrai crush, l'apollon des bassins avoue avoir un faible pour "les italiennes (qui ont) une allure, un charme particulier."

Car il a une idée très précise de ce qu'il recherche chez une femme : "Elle doit avoir de l'humour et être intelligente. Et si elle est belle, ça ne gâche rien. Et les talons aiguilles ! Admirer de jolies fesses, montées sur des escarpins noirs à talons me réveille aussitôt les sens, et ce, même si je suis mort de fatigue !" On suppose que Valérie Bègue, 27 ans, remplit tous les critères !

Jusqu'ici, vous pensez que le nageur français en a déjà trop dit ? Et pourtant, le sportif continue sur sa lancée, répondant même sans aucun tabou à la drôle de rumeur qui circule sur lui : Camille Lacourt se masturberait avant les compétitions pour améliorer son score. Alors, info ou intox ? "Ce n'est pas systématique, je le fais seulement si j'en ai envie. Mais mes résultats ne dépendent pas de ça." Voilà qui a le mérite d'être honnête !

On se demande ce que pensera sa femme de cette interview plutôt intime. Heureusement, le dernier mot du nageur va à Valérie Bègue, puisqu'il avoue adorer lui faire l'amour : "Avec une femme aussi belle que la mienne, impossible de résister !"

La température du grand bassin vient de monter d'un cran...

À ne pas rater
À découvrir