Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt, le champion du monde de Valerie Begue : focus sur un Apollon

Camille Lacourt l'a annoncé lors d'un entretien publié mardi 6 août dans L'Equipe, il part fin septembre s'entraîner en Australie pendant un an. A ses côtés pendant ce périple, sa compagne (et bientôt épouse) Valérie Bègue sans oublier leur petite fille Jazz, née en octobre 2012. Une nouvelle qui fait sortir les mouchoirs de certains, certaines plutôt qui craignent de ne plus pouvoir admirer le tatouage tribal de leur nageur favori pendant 12 longs mois. Pas sûr en effet que les paparazzi français se déplacent si loin. L'occasion pour nous de revenir sur ce sportif de haut niveau et spécialiste du dos.

Tout juste auréolé de ses deux titres mondiaux de Barcelone (le 50m dos et le relais 4×100m 4 nages), Camille Lacourt fait ses valises pour l'Australie, direction Melbourne avec toute sa famille. Le beau gosse sera entraîné par le coach australien Ian Pope avec qui il a déjà travaillé en 2009.

2 mètres, 85 kilos, le jeune papa va faire des émules auprès de ses nouvelles fans australiennes. Mais l'ex Miss 2008 Valérie Bègue ne sera pas loin puisque la Réunionnaise part avec lui et leur bébé de quelques mois. Le départ est fixé à fin septembre soit un mois après leur mariage selon la bourde de Nelson Monfort cette semaine. Si l'avenir proche de Camille Lacourt semble tout tracé, qu'en est-il de son passé ? D'où vient cet Apollon des piscines qui fait battre le coeur de la jolie Valérie ?

Camille Lacourt vient du Sud. De Narbonne plus précisément. Il commence la natation à l'âge de 5 ans. A 16 ans, il intègre le pôle Espoirs de Font-Romeu avant de partir s'entraîner à Canet aux côtés d'une autre nageuse super-star de l'époque Laure Manaudou. Depuis 5 ans, il s'entraîne au Cercle des nageurs de Marseille. Une nouvelle étape de bon augure puisqu'il remporte son premier titre mondial en 2011 à Shanghaï avant d'être consacré à Barcelone cette année.

Nageur de haut niveau, Camille est aussi convoité par le monde de la mode et de la beauté. Visage des montres Chanel, aujourd'hui égérie pour Clarins, pour la marque de vêtement Carnet de Vol ou encore des lunettes Krys, le bellâtre s'offre quelques revenus supplémentaires bien mérités.

Finalement, qu'il s'agisse de ses muscles ou de sa belle gueule, Camille Lacourt doit beaucoup à son physique. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.

En images découvrez le nageur le plus sexy de 2013.

À ne pas rater
À découvrir