Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt : la bombe des grands bassins en 11 maillots de bain

Champion des grands bassins et surtout, nageur "bombastique", Camille Lacourt a réussi à rendre les courses de natation beaucoup plus intéressantes...

C'est une bien triste nouvelle qu'on apprend aujourd'hui, mardi 4 août 2014. Le nageur français Camille Lacourt, double champion du monde individuel, ne participera pas aux prochains Championnats d'Europe à Berlin qui se dérouleront à Berlin du 18 au 24 août 2014. Blessé à la hanche depuis quelques mois, le champion a déclaré forfait pour cette compétition, comme l'indique le site de France Info.

L'occasion de voir une médaille au palmarès français lors de ces jeux d'Europe s'effondre. L'occasion de voir le sexy nageur aux yeux bleus lagon en maillot de bain s'effondre également. Car, ne le nions pas : nombreuses sont celles qui regardent les courses de natation pas uniquement pour le plaisir du jeu, mais plutôt pour le plaisir des yeux. Depuis que nous avons découvert Camille Lacourt aux Jeux Olympiques de Pékin, en 2008, la natation est subitement devenue l'une de nos nouvelles passions. Et nous nous sommes soudainement mises à regarder les grands bassins avec les yeux qui brillent (l'effet fonctionne aussi lorsque Florent Manaudou, le frère de la nageuse, participe à une course).

Le séduisant nageur, papa d'une petite Jazz et qui a épousé l'ancienne Miss France Valérie Bègue en août 2013, (l'ancienne Miss avait fait des vagues lorsqu'elle avait réalisé une série topless pour un magazine de charme), a beau ne plus être un homme "libre", il n'en reste pas moins qu'on ne résiste pas au plaisir de le regarder.

Si nous ne le verrons malheureusement pas lors des Championnats d'Europe à Berlin le 18 août prochain, consolons-nous en revenant sur ses plus jolies photos en maillot de bain...
À ne pas rater
À découvrir