Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt : l'emission Splash ? ''Ininteressant et ridicule''

Camille Lacourt est un nageur incontournable et une véritable star dans son domaine. Le champion qui est parti vivre en Australie présente une émission de télé-réalité consacrée au nageur Ryan Lochte pour la chaîne E!. Au cours d'une interview pour Télé2Semaines, le beau gosse n'a pas eu peur de tacler d'autres émissions, comme Splash !

Camille Lacourt est toujours sous les feux des projecteurs, entre son mariage avec Valérie Bègue, son déménagement en Australie et ses titres de champion de natation. Le beau gosse présente désormais une émission sur un autre champion, Ryan Lochte qui passe sur la chaîne E!. Le bellâtre n'est pas pour autant fan de n'importe quelle émission et avoue ne pas du tout apprécier le show Splatch.

"C'est simplement inintéressant. Regarder un programme comme ça, je trouve ça ridicule." affirme Camille Lacourt au site Télé2Semaines.fr. Il ajoute : "Quand on voit quelqu'un sauter du cinq mètres, qu'il enlève sa bouée et qu'il trouve ça héroïque, je trouve ça juste pathétique. Je l'ai fait j'avais peut-être huit ans ! " voilà qui est dit ! "Je ne ferai jamais ce genre d'émission, ni la saison 2, ni la saison que vous voulez, c'est hors de question."

Le journaliste demande alors à Camille s'il s'imagine dévoiler sa vie privée comme le fait Ryan Lochte : "Clairement, je suis bien trop pudique pour ça. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fan, mais ce n'est pas ma vie. C'est lui qui a fait son choix d'exposer sa vie et je ne le juge pas là-dessus."

Camille Lacourt est une pesonne pudique et il n'a pas peur de l'affirmer, il fera tout pour protéger au maximum son intimité. Une interview à coeur ouvert pour le beau gosse qui s'est récemment accordé une pause fashion du côté de Milan. Décidément, le jeune homme est absolument partout !

À ne pas rater
À découvrir