Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt, Florent Manaudou... se dénudent et font monter la température

Les "Dieux du Stade" peuvent trembler : les "Idoles des bassins" débarquent à la rentrée 2016. Au programme ? Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore Frédérick Bousquet dévêtus...

Avis de grandes chaleurs dans les bassins pour la rentrée 2016 : le calendrier "Idoles des bassins 2016" promet de faire grimper la température. Si on connaissait le calendrier de "Dieux du Stade" avec des rugbymen huilés et très peu habillés, aujourd'hui on découvre celui des "Idoles des bassins". Le principe est le même, des Apollons dévêtus, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas Morgan Parra ou Hugo Bonneval que l'on pourra voir mais Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore Frédérick Bousquet.

Corps d'Apollon dénudés au rendez-vous

Alors qu'ils ont récemment brillé lors championnats du monde de natation à Kazan, en Russie, les nageurs français sont de nouveau au centre de notre attention, mais dans un tout autre domaine. Les éditions Michel Lafon dévoilent pour l'année 2016 un nouveau calendrier baptisé "Idoles des bassins". Une vidéo récemment dévoilée par l'éditeur montre le making of du shooting photo. De quoi susciter des interrogations autour des clichés qui vont être réalisés.
Au programme de ce calendrier 2016, dans lequel on peut d'ores et déjà savoir que Florent Manaudou, Camille Lacourt et Frédérick Bousquet participent : des beaux gosses, des abdos, des poses langoureuses, des corps musclés... Du sexy quoi.

Stars des championnats du monde de natation à Kazan, en Russie, Florent Manaudou a remporté deux médailles d'or en 50m nage libre et en 50m papillon, quant à Camille Lacourt, il a remporté l'or au 50m dos et l'argent au 100m dos. Ça valait bien un calendrier "hot", non ?

"Dieux du Stade" vs "Idoles des bassins", le combat des calendriers sexys 2016.

À ne pas rater
À découvrir