Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt et Valérie Bègue : les amoureux retombent en enfance à Disney

Camille Lacourt et Valérie Bègue ont été aperçus en flagrant délit de retour en enfance à Disneyland Paris. Le couple toujours aussi amoureux et complice s'est fait remarquer au célèbre parc d'attraction. Focus sur le duo féérique.

Camille Lacourt et Valérie Bègue forment un de ces couples qui fascinent. Le nageur très sexy et l'ex-Miss ne pouvaient donc que se faire remarquer durant leur visite à Disneyland Paris. Ambiance magique et romantisme au programme.

Camille Lacourt et Valérie Bègue, duo complice et romantique

Le duo est apparu en tenue décontractée et presque parfaitement coordonné. Jean, baskets - arc-en-ciel pour l'ancienne Miss pour la touche girly - et T-shirts simples, Camille Lacourt et Valérie Bègue ont tout du couple casual. Main dans la main et sourires aux lèvres, les tourtereaux se sont même prêtés au jeu des photos sur fond de prairie féérique. A deux doigts de retomber en enfance, on peut même voir le jeune papa prendre la pose avec le prince Gaston de "La Belle et la Bête".

Complices et amoureux comme au premier jour, Camille Lacourt et Valérie Bègue continuent de captiver le public. Et si le duo protège farouchement sa vie privée, cela n'empêchait pas le nageur d'avouer être un papa poule en bonne et due forme. "J'étais tellement ému que j'ai pleuré comme une madeleine. Tout comme j'ai fondu en larmes au moment du peau à peau", avait-il confié à propos de la naissance de se fille.

Camille Lacourt sur sa tumeur : "Elle est en train de diminuer"

Dans un autre registre, c'est pour sa tumeur à la hanche qu'il faisait parler. Ce week-end, Camille Lacourt a évoqué son souci de santé sur le plateau de "On n'est pas couché". "Elle est en train de diminuer et elle crée toujours un hématome quand je force dessus. Je suis obligé de faire un traitement tous les trois mois qui me fatigue quelques jours mais c'est rien de très grave par rapport à ce qu'il y a eu l'année dernière", a-t-il expliqué. Qu'on se rassure donc pour le brillant nageur, malgré son traitement éreintant, il ne perd rien de sa détermination alors qu'il confie rêver de la médaille olympique. "La seule que je n'ai pas", a-t-il précisé. Et à le voir rayonnant aux côtés de sa bien-aimée, on se dit que le plus dur est passé et qu'il peut être prêt à tout conquérir.

À ne pas rater
À découvrir