Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt et Florent Manaudou : tout en torse et abdos à Chartres !

Quand le duo Camille Lacourt et Florent Manaudou décident d'apparaître toujours plus sexy pour un même championnat et qu'en plus, ils font des résultats exemplaires, on ne va quand même pas rechigner !

Camille Lacourt et Florent Manaudou ont fait monter la température sur les bords du bassin de Chartres lors des championnats de France de natation, le 10 avril 2014. Entre le mari de Valérie Begue et le nouvel apollon des bassins, il y avait quelques abdos en béton et silhouettes viriles à admirer. Mais également quelques victoires pour les deux nageurs qui ont encore une fois eu de très bons résultats !

Corps ultra-toniques, abdos en béton et tatouages en folies, il y avait de quoi admirer sur les bords du bassin de Chartres qui accueillaient les championnats de France de natation. Ce ne sera pas la première fois que les nageurs français se montrent tout en torse, mais on y succombe à chaque fois comme si c'était la première. Dernièrement on avait vu Florent Manaudou en sortie en duo avec sa soeur Laure Manaudou. Cette fois c'est au bord du bassin, le corps encore dégoulinant et affichant un pelvis parfaitement dessiné, en plus de ses multiples tatouages qu'on peut voir le beau nageur. De quoi en perdre un peu le souffle. Des bonnes nouvelles comme s'il en pleuvait alors qu'on apprend que l'apollon a en plus décroché la victoire pour le 50m nage libre !

Camille Lacourt n'était pas en reste puisque de son côté il a remporté un beau doublé avec le 100m dos, mercredi 9 avril 2014 et le 50m dos ce jeudi. Toujours au top dans le bassin, le nageur français l'était aussi à l'extérieur alors qu'il arbore une silhouette parfaite. Moins de tatouages à arborer, mais une barbe de trois jours et des cheveux rejetés en arrière qui ne lui enlève rien à son charme.

Autant dire que le combo était parfait entre champions hors pairs et sex-symbols pour les deux nageurs français qui ne sont pas passés inaperçus !

À ne pas rater
À découvrir
Sur le même thème
Ice Show : Florent Torres, le torse nu le plus hot de M6 !