Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco, joli duo mère-fille

Dans la famille de Stéphanie de Monaco, le cirque est une passion qui se transmet de mère en filles (et en fils). Du coup, le 16 et 17 janvier 2015, c'est entourée de Pauline Ducruet et de Camille Gottlieb que la princesse a assisté au Festival International du cirque de Monte-Carlo.

Dans la famille de Stéphanie de Monaco, on ne présente plus Pauline Ducruet la fille cadette de la princesse et la benjamine Camille Gottlieb commence elle aussi à se faire connaître. À 16 ans, la demoiselle apparaît de plus en plus régulièrement aux côtés de sa mère lors d'événements officiels. Le 16 et le 17 janvier 2015, c'est à l'occasion du Festival international du Cirque de Monte-Carlo que Camille est apparue sur le red carpet.

Sur les traces de sa soeur...

Alors que Pauline étudiante dans une école de mode a déjà foulé plus d'un tapis rouge et qu'elle a assisté à plusieurs Fashion Weeks parisiennes, la benjamine se fait encore rare lors des sorties officielles. Mais à l'occasion du festival du cirque 2015, elle a enchaîné les apparitions remarquées. Au bras de sa mère mais aussi de Robert Hossein, elle n'a pas manqué d'attirer l'attention.

Sur son 31 pour l'occasion, Camille porte ce soir-là une minirobe noire bustier rebrodée au niveau de la poitrine. Une pièce qui dévoile largement ses gambettes chaussées de bottines à talons. La jeune fille réchauffe son look d'un blazer noir pour la petite note mode et chic. Les cheveux attachés en un chignon, elle se dessine une bouche d'un rouge soutenu.

Autre look le 17 janvier, lui aussi très remarqué. Prenant exemple sur sa grande soeur, la demoiselle a misé sur une combinaison short très courte dévoilant joliment ses jambes toniques. Noire et particulièrement mini, cette pièce portée sous un blazer noir brodé de rouge est assortie à une paire de bottines vertigineuses. Un look que la jeune fille accessoirise d'une paire de boucles d'oreilles Mise en Dior ainsi que d'une bouche carmin. À 16 ans, Camille ne fait décidément pas son âge.

À ne pas rater