Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cottin : la future maman ose la salopette en cuir

La célèbre connasse de Canal+ débarque au cinéma avec son propre film, "Connasse, princesse des cœurs". Camille Cottin, son interprète, est actuellement en pleine promotion et était hier soir à Paris pour une avant-première. Pour l'occasion, l'actrice a opté pour un look rock'n'roll !

C'est la consécration pour la connasse ! L'odieux personnage créé pour Canal+ par Camille Cottin et ses deux auteurs, Eloïse Lang et Noémie Saglio, s'apprête à tenir l'affiche au cinéma ! "Connasse, princesse des coeurs" sortira sur grand écran le 29 avril prochain et les fans de la pastille décapante ne rateraient le rendez-vous pour rien au monde.

Pour Camille Cottin, le temps est donc à la promotion. Elle enchaine les interviews et les apparitions à la télévision ou sur red carpet. Hier soir, 23 avril 2015, la jeune femme de 36 ans, ancienne disciple de Pierre Palmade, était à Paris pour une soirée d'avant-première. Elle a pris la pose souriante et joliment lookée à l'entrée du cinéma.

Une future maman en cuir !

Camille Cottin portait une salopette en cuir Zadig & Voltaire qui soulignait son ventre arrondi : la comédienne est effectivement enceinte de son deuxième enfant. Elle l'a révélé en début de cette semaine, lors de sa venue sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5.

La future maman a donc osé la salopette en cuir, mettant ainsi en valeur son baby bump avec style et une petite note rock'n'roll, tout en restant à l'aise dans une tenue confortable. Pour finir son look, elle portait une paire de sneakers blanches modèle Stan Smith, apportant une touche cool et décontracté à sa tenue de soirée casual.

Camille Cottin a pris la pose avec le sourire aux côtés de Manu Payet ou encore Elodie Bouchez. Elle était également accompagnée par ses deux auteurs qui sont également les réalisatrices de "Connasse, princesse des coeurs", film entièrement composé de séquences en caméra cachée afin de rester fidèle à la pastille originelle. Impossible donc pour les fans d'être déçu par la version long métrage des aventures de la connasse !

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de "Connasse, princesse des coeurs" qui sortira le 29 avril au cinéma.

Cmille Cottin dans "Connasse, princesse des coeurs".
À ne pas rater