Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cottin et la chirurgie esthétique : "On verra où j'en serai en 2025"

Camille Cottin ne se dit pas contre la chirurgie esthétique.
3 photos
Lancer le diaporama

Camille Cottin s'est confiée à Paris Match sur un sujet qui ne cesse jamais d'animer le débat : la chirurgie esthétique. Et rien ne dit que la comédienne n'y succomberait pas dans quelques années... 

Camille Cottin, que l'on connait pour son personnage de la "Connasse" bien souvent aperçu sur Canal+, s'est confiée avec spontanéité et humour à Paris Match. Donnant son avis sur la chirurgie esthétique ou encore évoquant sa "schizophrénie" en tant que comédienne, celle qui a brillé dans la série de France 2 "Dix pour cent" se dévoile.

"Dans dix ans, on me retrouvera complètement liftée"

La question de la chirurgie esthétique est incontournable, en interview, pour les comédiennes. Camille Cottin n'y échappe donc pas. Et pour la récente maman, pas d'avis tranché, elle fait plutôt preuve de tolérance. "Je vais dire que je suis contre et puis dans dix ans on me retrou­vera complè­te­ment liftée", confie-t-elle, "Je trouve que les femmes qui se font refaire le visage ont presque l'air plus vieilles car elles sont sans âge et dégagent un truc étrange". Mais très vite, la comédienne ajoute : "Mais je ne juge pas parce que je ne sais pas où j'en serai en 2025...".

D'ailleurs lorsque Paris Match lui demande où elle se voit dans dix ans, la pétillante Camille Cottin de répondre avec humour : "Chez le chirur­gien".

Camille Cottin et ses personnages grande gueule : "Je crois que je suis schizo !"

Et quant à revenir sur son personnage, odieux, de la "Connasse" qui a même eu le droit à un film sur grand écran, Camille Cottin se dit aux antipodes de cette femme-là. Douce et discrète dans la vie, la comédienne confie : "Je crois que je suis complè­te­ment schizo !". Elle poursuit : "Je lis et je regarde ce que font les autres. Je ne ressens pas le besoin d'ex­pri­mer mon point de vue sur le monde ou de réagir à l'ac­tua­lité. Ce sont mes person­nages qui sont grande gueule, pas moi". Au casting de la série de Dominique Besnehard, "Dix pour cent", aux côtés d'une pléiade de stars, Camille Cottin interprétait Andréa, agent d'artistes, cash et grande gueule. Un côté qui lui va décidément bien.

La comédienne qui était récemment à l'affiche de "Nos futurs" aux côtés, notamment, de Pio Marmaï, est si discrète sur sa vie privée qu'elle a accouchée dans le plus grand secret. Maman d'un petit Lucas âgée de 6 ans, elle est aussi la mère d'une petite Anna qui n'a que quelques mois comme elle le confiait à Télé 7 Jours au début du mois d'octobre 2015 : "Je suis tombée enceinte le dernier mois de tournage de "Dix pour cent". Anna a un mois et demi et j'ai repris le boulot, pas loin, à Clamart, sur le tournage de 'Cigarettes & chocolat chaud'. Un film extra de Sophie Reine où je joue une assistante sociale".

À ne pas rater