Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Virginie Ledoyen, Alix Poisson : toutes lookées pour Roland Garros

Le tournoi de Roland Garros attire les fans de tennis de tous horizons. Il y a les athlètes passionnés et les people qui s'invitent dans les gradins. Parmi eux, actrices, Miss France et Première dame. Zoom sur les people croisés aujourd'hui près du court central. 

Place aux quarts de finale aujourd'hui à Roland Garros. Après l'élimination hier de Gaël Monfils (pourtant l'un des joueurs les plus en vue selon les femmes infidèles), c'était au tour des femmes de s'affronter sur le court juste avant le match de Jo-Wilfried Tsonga.

Mais si le spectacle sur terre battue vaut le coup d'oeil, il se passe aussi des choses dans les allées du stade Roland Garros. En effet, nombreuses sont les célébrités à se rendre à ce grand événement sportif, pour certains devenus un incontournable de la saison.

Aujourd'hui aussi, ils ont été nombreux à faire le déplacement. Parmi les people aperçus durant la journée, Miss France 2015, Camille Cerf. La jolie blonde qui a affronté (non sans égratignures) les épreuves de Fort Boyard a opté pour un look estival. Vêtue d'une petite robe bleu marine Lacoste, c'est chaussée de sandales blanches qu'elle a été photographiée.

Des Miss et des actrices

A ses côtés, une autre Miss, devenue présidente du comité Miss France : Sylvie Tellier. La jeune maman fait un carton plein avec son look soigné et dans l'air du temps, composé d'un slim jaune, d'un petit top blanc Lacoste et d'une paire de compensées.

On s'inspire aussi de Virginie Ledoyen. L'ancienne lolita que l'on a découverte nue dans les pages du magazine Lui a choisi une tenue sobre, jean et blazer blanc, pour assister aux matchs de quart de finale.

Mais la palme de la tenue la plus stylée pour Roland Garros revient sans l'ombre d'un doute pour Frédérique Bel, vêtue d'un T-shirt rétro à l'effigie d'une tenniswoman.

Plus discrète, la comédienne Alix Poisson, récemment au casting de la série "Disparue", sur France 2, a elle aussi été aperçue dans les allées de Roland Garros. Elle a pu y croiser Valérie Trierweiler, à la fois chic et décontractée dans sa veste longue blanche et son pantalon kaki.

Décidément, les people ne négligent pas leur look sur terre battue.

À ne pas rater