Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : vahiné nostalgique à Tahiti

Pas évident de retrouver une vie normale après une année riche en rencontres et en voyages de rêve. Camille Cerf en fait l'expérience et partage sur Instagram une photo souvenir de son époque Miss France, à Tahiti.

Le 19 décembre 2015, Camille Cerf a remis sa couronne et son écharpe de Miss France à Iris Mittenaere, devenue Miss France 2016. Après une année d'exposition, de voyages aux quatre coins de la planète et de galas, la jolie coulonnoise est revenue à une vie normale.

Nostalgie d'un voyage de rêve

Récemment, elle confiait même vouloir aujourd'hui "[se] concentrer sur [ses] études en école de commerce" (source : NordLittoral.fr). Si elle semble ravie de retrouver son quotidien d'avant Miss France, cela n'empêche pas les moments de nostalgie. Sur son compte Instagram, l'ancienne fiancée de tous les Français a partagé un cliché de son séjour à Tahiti. C'était en décembre dernier, quelques jours avant l'élection de la nouvelle Miss France. Toutes les prétendantes au titre étaient réunis pour un séjour du rêve sous les cocotiers. En tunique longue et légère bleue et couronne de fleurs sur la tête, Camille Cerf fait une superbe vahiné.

Une carrière à la télé ?

Après leur année passée sous les spotlights grâce à leur titre de Miss France, plusieurs anciennes détentrices du titre ont voulu garder les projecteurs braqués sur elles. C'est notamment le cas de Malika Ménard, Miss France 2010 ainsi que de Laury Thilleman, Miss France 2011 qui ont toutes les deux tenté une carrière à la télé. Est-ce que Camille Cerf sera elle aussi attirée par la lumière ? Elle ne ferme pas la porte et confie au site NordLittoral.fr que "si l'occasion se présente de faire de la télévision, pourquoi pas. C'est sympa, mais je ne suis pas sûre que je sois faite pour ça et ce n'est pas mon ambition." Seul l'avenir nous le dira...

À ne pas rater