Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : une Miss France rayonnante en bikini fluo

Les vacances sont loin d'être terminées pour l'actuelle Miss France. Après avoir enchaîné les voyages, la reine de beauté prend du bon temps sous le soleil de Saint-Tropez. Et elle en profite pour partager des photos d'elle en bikini.

L'été rime avec bikini. Et de ce côté-là, avec les Miss France, on est servi ! Les reines de beauté prennent toutes la poudre d'escampette aux beaux jours, direction la plage, qu'elle soit située en Bretagne (pour Laury Thilleman, la serial surfeuse), dans le sud de la France ou encore dans les Caraïbes.

Toutes les Miss enfilent donc leur maillot de bain, le plus souvent deux pièces, et en profitent pour s'immortaliser dans des tenues aussi légères que colorées. On a ainsi pu voir le bikini tanga de Laury Thilleman au Monténégro, le maillot très échancré de Malika Ménard à Ibiza, ou encore celui de Marine Lorphelin en Nouvelle-Calédonie.

Mais Miss France 2015 n'est pas en reste ! Camille Cerf se trouve actuellement à Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur. L'occasion pour la jolie blonde de barboter dans une piscine avec vue sur la mer et se photographier vêtue d'un joli bikini bandeau d'un jaune fluo à souhait.

Camille Cerf, une bombe au sourire rayonnant

Plus réservée que ses copines, déjà toutes habituées à l'effervescence médiatique autour des Miss France, Camille Cerf n'en a pas moins l'image de la femme parfaite. Belle, grande, rigolote, la jolie blonde confirme l'étendue de son sex-appeal avec ce cliché d'elle, ventre nu et bronzé.

Une photo qui a ravi ses fans, tous prompts à lui rappeler combien ils la trouvent belle et désirable. Lors de ses séjours aux quatre coins du globe (à l'occasion des élections des Miss locales), la jeune femme a bien pu croiser celle qui dans quelques mois lui piquera sa couronne. Mais, pour l'heure, la reine, c'est bel et bien elle.

À ne pas rater