Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : un selfie bikini en direct de Miami !

Camille Cerf a défilé en bikini pour le concours de Miss Univers 2014 à Miami et elle ne le quitte pas durant son temps libre. En effet, tant qu'à profiter de la Floride, la belle blonde passe du bon temps sur la plage. Et notre Miss France 2015 nous en fait bénéficier avec un selfie très sexy sur Instagram.

Ce n'est plus à prouver, Camille Cerf est une pro du selfie. On a rarement vu une Miss France manier cet art avec une telle dextérité. Si bien que son compte Instagram en est littéralement inondé, elle pourrait même concurrencer Kim Kardashian et son livre consacré au phénomène, étant une professionnelle elle-même. C'est pour dire. Celle qui est en compétition pour le concours de Miss Univers 2014 récidive avec cliché sexy sur les plages de Miami. On ne va tout de même pas se plaindre.

Camille Cerf, selfie sexy à Miami

Camille Cerf avait frappé fort à son arrivée en Floride, à coups de minijupe et sourire rayonnant. Compétitrice dans l'âme notre Miss France 2015 lançait les hostilités dès sa sortie de l'avion. Et pour que les 87 candidates présentes pour la prestigieuse élection sachent qu'elles ont de la concurrence, la pétillante blonde poste toujours plus de selfies ultra sexy et enflamme Instagram. Dans le dernier cliché en date, Camille Cerf a décidé de s'exhiber en bikini sur la plage. Maquillage parfaitement appliqué et maillot de bain orange vif qui pointe le bout de son nez. La nouvelle protégée de Sylvie Tellier est tout simplement radieuse et toujours aussi sensuelle.

Mais ce qui intrigue plus que son bikini sexy, c'est bien le pouce levé que la belle révèle et la légende qui accompagne le selfie où l'on peut lire "Finiiiiiiii !! #MissUniverse". Les internautes se questionnent. Le message qu'essaierait de nous faire passer Camille Cerf serait en vérité qu'elle entre dans la dernière ligne droite avant les résultats de l'élection le 25 janvier 2015. En attendant, Miss France 2015 serait passée devant le jury qui doit décider des 16 finalistes qui composeront le palmarès final.

Celle qui avouait que son amoureux était son meilleur soutien semble optimiste. Et en attendant d'être fixée, la belle prend du bon temps. Rien de plus normal finalement.

À ne pas rater