Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf transformée en princesse à Versailles

L'opération "Goût de France/Good France", destinée à promouvoir la gastronomie française ne pouvait se faire sans l'ambassadrice glamour qu'est Miss France 2015 alias Camille Cerf. Pour assister au repas organisé au Château de Versailles la jeune femme a même enfilé sa plus belle robe de bal.

La gastronomie française était à l'honneur ce jeudi 19 mars 2015 dans l'Hexagone, comme dans le monde avec l'opération "Goût de France/Good France". Chez nous, Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, a convié ambassadeurs étrangers basées à Paris mais aussi Camille Cerf pour un repas au Château de Versailles. Particulièrement en beauté ce jour-là, Miss France a fait sensation au milieu des 1001 merveilles du palais de Louis XIV. Comme le veut la coutume, elle était bien sûr accompagnée de la "maman" des Miss et chef du comité, Sylvie Tellier, elle aussi sur son 31.

Camille Cerf, une reine de beauté transformée en princesse

Pour l'occasion, la jolie Calaisienne se transforme en véritable princesse dans une robe bustier drapée en satin couleur émeraude. Un petit bijou qui met en valeur sa silhouette interminable autant que son teint lumineux qui lui permet de briller. Reine de beauté mais aussi modeuse émérite, elle coordonne avec goût ses escarpins au doré de son écharpe de Miss France. Connue pour son impressionnante crinière blonde, Camille secoue un peu ses habitudes en la coiffant en une queue de cheval haute, de quoi dégager son ravissant minois et mettre en valeur son port de tête altier. Si elle mise sur le minimalisme pour ce qui est de sa coiffure, ce n'est que pour mieux accentuer son joli sourire avec un rouge à lèvres sensuel.

Si elle a rendu son écharpe de Miss il y a bien longtemps, Sylvie Tellier ne démérite pas ce soir-là avec une petite robe noire bustier en satin et ceinture dorée. Un duo de reines de beauté glamour pour un dîner exceptionnel.

À ne pas rater