Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : toujours aussi amoureuse de son Maxime

La médiatisation et les voyages aux quatre coins de la planète ont souvent raison des couples. Mais pas question pour Camille Cerf de donner raison à cet adage. Miss France 2015 l'assure à Télé Star, elle file toujours le parfait amour avec son petit ami, Maxime Barra.

Jeune, belle, rigolote, Camille Cerf a plus d'une raison de faire craquer la gent masculine. Mais au risque de faire des déçus, Miss France 2015 a révélé dès le lendemain de son élection qu'elle n'était pas un coeur à prendre. En couple depuis quelque temps déjà, la fille du Nord est heureuse en amour.

Une situation qui peut devenir compliquée à gérer. En effet, la médiatisation et les absences répétées pour assister à divers événements ne sont pas vraiment des coups de pouce à la vie de couple. Et aux dires de Sylvie Tellier, elle-même ancienne Miss France avant de devenir présidente du comité, "une miss en couple, ça ne tient pas".

Un pronostic qui ne semble pas perturber plus que cela Camille Cerf. Loin de se laisser influencer, la jeune femme a préféré se donner les moyens pour que son histoire d'amour dure. Pour cela, elle insiste sur la confiance qui lui porte son compagnon, Maxime Barra.

Une Miss qui a foi dans son couple

Interviewée par le magazine Télé Star, la candidate de "Fort Boyard" confirme que tout va bien entre eux. "Nous sommes toujours ensemble. Notre relation a survécu à mes obligations. Je prouve que l'on peut rester en couple et être Miss."

De quoi donner tort à ses détracteurs et à ceux qui espéraient pouvoir lui mettre le grappin dessus. Plus amoureuse que jamais, Camille Cerf enfonce le clou : "De toute manière, nous étions sûrs que ça allait marcher."

On peut dire que la jolie blonde a foi dans son couple. Il y a quelques mois, c'est dans les pages de Closer qu'elle s'épanchait sur celui qui partage tant bien que mal sa vie et qui est son premier soutien. "Il ne veut pas que j'aie de regrets alors il me demande de jouer le jeu à fond." On peut dire que Camille Cerf est tombée sur le bon.

À ne pas rater