Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : télé, mannequinat ? Les projets de Miss France 2015 dévoilés

Si jeune et bientôt retraitée... Dans quelques mois, Miss France 2015 devra céder sa couronne à une autre. Un passage de relais que Camille Cerf prépare déjà, même si elle confie à Télé Star ne "pas trop l'appréhender".

En cette veille de rentrée, l'agenda de Miss France 2015 est déjà bien rempli. Après s'être rendue à la Réunion et à Tahiti cet été, Camille Cerf devra encore assister à toute une ribambelle de galas et d'élections régionales en septembre.

Un processus de sélection qui annonce la future élection de celle qui lui succèdera bientôt. Mais face à ce prochain passage de relais, la reine de beauté ne se dit pas inquiète. Interviewée par Télé Star, elle se concentre sur le positif et cette expérience "très enrichissante" qui lui a été donnée de vivre. Surtout, elle a pu réaliser l'un de ses rêves : participer à "Fort Boyard".

Une habituée des plateaux télé

En devenant Miss France, Camille Cerf a aussi découvert les plateaux de télévision. Invitée de plusieurs émissions depuis son élection, elle sera à l'antenne de D8 vendredi soir dans "A prendre ou à laisser". Un jeu pour lequel elle tentera de récolter un maximum de fonds pour la Fondation Avec. Créée par le professeur David Khayat, elle veille à améliorer le quotidien des malades atteints d'un cancer. Une cause qui touche à coeur Miss France 2015.

"Cette fondation, je ne l'ai pas choisie par hasard. Mon père est décédé d'un cancer. Il était âgé de 55 ans."

Miss France... et après ?

Télé Star a également invité Camille Cerf a évoqué ses projets. Si nombre de Miss ont choisi de se lancer à la télé, ce n'est pas pour l'heure au programme de cette fille du Nord. Elle a bien reçu quelques propositions, mais "rien de très sérieux. Je n'ai jamais dit que je voulais faire de la télé. Je veux obtenir mon diplôme d'abord."

Très sage, celle qui est toujours aussi heureuse en amour compte retourner à sa vie, comme si de rien était. "Je retournerai à Lille, ma ville, celle de mes amis, de ma famille, pour mes études aussi. Je serai en deuxième année d'école de commerce." Une chose est sûre, Miss France a gardé la tête sur les épaules.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Télé Star (du 29 août au 4 septembre), chez votre marchand de journeaux.

À ne pas rater