Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf tacle Miss Univers : "J'ai compris qu'il y avait des favorites"

Décidément, il n'est pas facile de se remettre sur pieds après l'élection de Miss Univers pour Camille Cerf. Après le coup de gueule contre le concours de Sylvie Tellier, hier, notre Miss France 2015 revient sur son expérience vécue à Miami dans une nouvelle interview donnée à TV Magazine. Et, scandalisée par le comportement du staff, la belle blonde ne mâche pas ses mots une nouvelle fois. 

Il y a peu, c'était à La Voix du Nord que la belle Camille Cerf confiait son désarroi suite au concours Miss Univers. Miss France 2015, qui n'est arrivée qu'au top 15 de l'élection n'a pas fini de balancer et dans une nouvelle interview donnée à TV Magazine, ce sont les comportements de certains membres de l'équipe qu'elle a décidé de raconter. Pas de pitié pour celle qui redoutait l'épreuve du bikini qui révèle les coulisses pas jolies-jolies du concours qui a élit Miss Colombie au prestigieux titre de Miss Univers.

"Je comprends qu'il y a des favorites"

Le goût de la défaite est encore amer pour notre Miss France 2015. Et loin de se cantonner au silence, Camille Cerf a décidé de tacler le concours international bien comme il faut. Lorsqu'elle évoque son ressenti, la blonde se révèle tout simplement désavantagée. "Le matin, lorsque j'arrive au maquillage ou à la coiffure, je comprends qu'il y a des favorites. Je me dirige vers la chaise vide d'un coiffeur, il ne veut pas que je m'assoie car il attend Miss Costa Rica", raconte-t-elle, "Pareil avec une maquilleuse disponible qui me dit qu'elle ne prend personne avant d'avoir maquillée Miss Espagne... Bon, et bien je vais me maquiller et me coiffer toute seule alors". Un comportement pas franchement positif pour les équipes de Miss Univers.

Une attitude écoeurante qui risque de mettre le feu au poudre. Révoltée, Sylvie Tellier avait confié à La Voix du Nord remettre en cause la participation de la France à Miss Univers. "Quel est l'in­té­rêt de payer aussi cher ? Miss Univers coûte 50 000 dollars à Miss France (licence, voyage, etc.). Parfois, je me demande si cette somme est dépen­sée à bon escient", avait-elle déclaré. Les nouvelles confidences de Camille Cerf pourraient bien pousser le comité Miss France à ne plus présenter de Miss à ce concours.

"Paulina Vega ne prenait pas le concours au sérieux"

Et lorsque Miss France 2015 évoque Pauline Vega, la gagnante de la prestigieuse élection, c'est pour parler de son manque de sérieux. "C'est une personne extraordinaire avec laquelle je me suis liée d'amitié durant ces trois semaines à Miami. Elle ne prenait pas le concours au sérieux, mais elle savait qu'elle serait dans le top 5", a-t-elle révélé à TV Magazine, "Notre coach sur place lui reprochait d'être trop désinvolte et lui avait dit 'chez Miss Univers, on ne veut pas d'une petite fille'. Alors, elle fut très surprise de gagner".

Ces déclarations devraient être les dernières sur le sujet car Camille Cerf souhaiterait laisser cette mauvaise expérience derrière elle. D'ailleurs la belle blonde devrait s'octroyer quelques vacances bien méritées avant de nous revenir plus pétillante que jamais.

À ne pas rater