Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : sublime, son selfie félin charme et envoûte la Toile

Camille Cerf a une nouvelle fois envoûté et charmé la Toile. En offrant à ses milliers de followers un selfie un brin félin en compagnie de son chat, la belle blonde se dévoile sublime et craquante à souhait.

Camille Cerf a décidé d'afficher son visage de très près sur son compte Instagram le temps d'un selfie. Peau impeccable et sublime sans la moindre touche de maquillage, la jeune femme prend la pose aux côtés de son chat et dévoile son côté félin. Une photo qui a interpellé et fait craquer ses followers adorés qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux.

Camille Cerf a le don de faire fondre n'importe qui qui ose s'aventurer sur ses réseaux sociaux. Somptueuse au petit matin comme au couché, celle qui portait merveilleusement bien la couronne de Miss France en 2015 se dévoile chaque jour de façon très naturelle et sophistiquée. Rayonnante sous les tropiques comme à Paris, la blondinette est charmante à souhait et semble de plus en plus se servir de son sex-appeal démesuré pour augmenter sa communauté. Quoi qu'il en soit, Camille se respecte et refuse tout cliché qui lui paraît vulgaire. N'est-elle pas parfaite ?

Camille Cerf, féline et câline pour une photo plus qu'attendrissante

Après avoir eu la cote pendant son règne, Camille a parfaitement su entretenir sa notoriété. Perçue comme une femme simple et fraîche, la starlette entretient cette image qui lui colle merveilleusement à la peau. Sur Instagram, elle enchaîne les selfies et se veut toujours très glamour pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Proche d'eux, l'ex-Miss fait découvrir les dessous de sa vie personnelle, présente sa famille et s'autorise même des selfies avec son chat adoré.

À ne pas rater