Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : sublime et rigolote, Miss France est-elle la femme parfaite ?

Camille Cerf est une sacrée rigolote : en témoigne son compte Instagram sur lequel elle se présente comme une "mangeuse de maroilles". Belle à tomber et drôle, la Miss France 2015 ne serait-elle pas la femme parfaite ?

Camille Cerf n'est pas qu'une jolie fille sans saveur. La Miss France 2015 est une petite comique et ne se prive pas de le dire sur son compte Instagram. Sur l'un de ses derniers posts en date, la miss originaire de la région lilloise s'affiche avec quelques autres ravissantes jeunes femmes pour une vidéo "dubsmash" très amusante.

La vidéo a vraisemblablement été prise lors de la soirée d'élection de la nouvelle Miss Roussillon. Camille Cerf est entourée de quelques participantes, elles aussi belles et marrantes : la relève est déjà prête !

En effet, alors que la belle blonde est encore en possession de la couronne et de l'écharpe de plus belle femme de France jusqu'en décembre, elle a néanmoins commencé à assister aux élections régionales. Plusieurs filles ont déjà été sélectionnées pour faire partie des trente-trois finalistes du plus célèbre concours de beauté français.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Camille Cerf est sur les routes en compagnie de Sylvie Tellier, allant jusque dans les îles et notamment en Réunion d'où elle a posté quelques selfies, profitant des paysages paradisiaques.

Camille Cerf, une Miss France tout en retenue

Mais alors que les anciennes Miss France comme Malika Ménard ou Alexandra Rosenfeld n'hésitent pas un instant à se dévoiler en bikini, prenant parfois des poses lascives sous les rayons du soleil, les photos de Camille restent très prudes.

Pas de clichés sexy ni de zoom sur son décolleté, la Miss France 2015, tenante du titre, ne s'autorise pas le moindre écart de conduite. Elle concède tout juste à nous montrer ses longues et jolies jambes. Pour en voir plus, il faudra certainement attendre qu'elle aussi rende sa couronne !

À ne pas rater