Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, soulagée de rendre sa couronnes après un règne fait "de tragédies"

Dans deux semaines, Camille Cerf rendra sa couronne et son écharpe de Miss France et une nouvelle jeune femme lui succèdera. Pour tout dire, la jolie blonde n'est pas mécontente de relâcher la pression : l'année a été tragique et difficile à gérer pour elle. Elle a confié ses états d'âme à TV Magazine.

Camille Cerf transmettra sa couronne et son titre de plus belle femme de France le samedi 19 décembre prochain, à l'issu de la grande finale de l'élection Miss France qui se déroulera à Lille. Les 31 candidates sont dans les startingblocks : après un voyage de préparation à Tahiti, les jeunes beautés sont parées à défiler et à donner le meilleur d'elles-mêmes pour remporter l'écharpe tant convoitée.

On pourrait penser que la tenante de l'écharpe n'attend vraiment pas ce jour avec impatience. Perdre son titre de Miss France, devoir retrouver une vie normale... Rien de bien réjouissant et pourtant, Camille Cerf n'est pas mécontente de raccrocher les stilettos.

Le règne éprouvant de Camille Cerf, Miss France 2015

Dans un entretien accordé à TV Magazine, la jolie Picarde de 21 ans a confié que la fin de son règne était pour elle un soulagement. "Je ne sais pas si j'ai eu le règne le plus délicat, mais il n'a pas été tout rose avec les tragédies de Charlie Hebdo, de Dropped et des attentats". Pour elle, le plus dur a été de "trouver [sa] place en tant que Miss France lors d'événements tels que ceux-là".

La jeune femme poursuit les confidences en revenant sur les explosions survenues aux abords du Stade de France le 13 novembre 2015, date des terribles attentats qui ont frappé Paris. Présente dans le stade, Camille Cerf a éprouvé une vive émotion à postériori : "Nous avons entendu des explosions, mais on ne savait pas ce que c'était, tout le monde était dans l'ignorance. Nous sommes rentrées en taxi-moto. Quand j'ai découvert ce qui s'était passé, j'ai été très choquée".

Dès le 20 décembre prochain, Camille Cerf pourra s'offrir des vacances, un peu de temps rien que pour elle, pour se retrouver. On imagine qu'elle passera ces quelques jours de repos avec son chéri Maxime et sa famille.

À ne pas rater