Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : son selfie ultra naturel sur Instagram

Camille Cerf profite de ses derniers mois de Miss France 2015 en parcourant le pays à la recherche de la future miss. Et c'est le 21 septembre 2015, pendant la soirée, que la belle blonde a posté un joli selfie ultra naturel avant de se coucher. 

Camille Cerf va bientôt rendre sa couronne mais en attendant la fin de son sacre, Miss France 2015 parcourt le pays pour élire les représentantes de chaque région pour l'élection 2016. En escapade en Bourgogne, la jeune femme a décidé de poster, le 21 septembre 2015, un petit selfie de son minois tout au naturel avant de s'endormir paisiblement.

La fin du règne approche et la princesse Camille va devoir passer le relais. Toutes les bonnes choses ont une fin mais la jeune femme a beaucoup de projets en tête pour l'année 2016. Elle souhaite reprendre sérieusement ses études dans son école de commerce et souhaite vivement travailler au sein de la société Miss France après avoir décroché son diplôme. L'année 2015 fut incroyable pour elle et l'idée d'abandonner l'univers des Miss semble beaucoup l'attrister. Une affaire à suivre de très près.

Camille Cerf, une Miss super naturelle

Très active sur les réseaux sociaux, Camille se montre sous tous les angles au plus grand bonheur de ses followers. En vacances dans un bikini glamour, dans un avion très complice avec Sylvie Tellier mais aussi et surtout au naturel.

En effet, l'adorable blondinette de 20 ans aime s'apprêter, se maquiller mais favorise tout de même l'effet nude sur son visage. Sur sa galerie Instagram, on peut effectivement constater que Camille adore se prendre en photo au réveil ou juste avant de se coucher et franchement, elle reste toujours aussi jolie démaquillée. Cheveux blonds comme les blés, peau parfaite et toujours le sourire, notre Miss France 2015 porte divinement bien son titre.

À ne pas rater