Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : son parcours de Miss France à Miss Univers

Originaire du Nord-Pas-de-Calais, la nouvelle Miss France Camille Cerf a immédiatement conquis l'Hexagone par sa beauté et son naturel déconcertant. Après une place dans le top 15 de Miss Univers 2014, retour sur son parcours depuis son couronnement en décembre. 

Le 6 décembre 2014, Camille Cerf est couronnée Miss France 2015 par les téléspectateurs et le jury présidé par Patrick Bruel. Elle est la 85e du nom et la toute première originaire du Nord-Pas-de-Calais, comme le faisait remarquer la reine de beauté au maître de cérémonie Jean-Pierre Foucault. L'injustice est désormais réparée et Camille Cerf, tout juste âgée de 20 ans, est prise dans un véritable tourbillon médiatique depuis le soir de son élection, qui l'a menée au concours de Miss Univers dès le mois de janvier 2015.

Camille Cerf, une jeune femme ambitieuse

Camille Cerf n'est pas novice dans le milieu de la beauté, puisqu'elle a débuté une carrière de mannequin dès ses 15 ans. Après avoir participé au concours Elite Model Look en 2010 et accédé à la finale, elle entame une carrière de modèle dans l'agence tout en poursuivant ses études.

Sa victoire à l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais le 25 octobre 2014 lui ouvre les portes de la grande finale nationale qu'elle remporte haut la main après avoir fait partie des favorites. Fraîche, spontanée, celle qui rêve de participer à "Koh-Lanta" a très vite tout pour plaire.

Pendant son année de Miss, Camille Cerf met entre parenthèses ses études en école de commerce. Une fois diplômée, elle confie même son envie d'être attachée de presse pour promouvoir l'artisanat régional. Tout un programme pour la jeune femme qui a réussi à se hisser dans le top 15 de Miss Univers, un concours qui autorise les retouches esthétiques. Pas de quoi empêcher notre Miss de sillonner la France pendant toute une année à la rencontre de ses admirateurs, tout en militant pour l'accompagnement des malades du cancer en hommage à son père. Une Miss France au grand coeur promise à un brillant avenir.

À ne pas rater