Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : son adorable selfie philosophique sur Instagram

Ce 29 octobre 2015, la belle Camille Cerf a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Sur cette photo, Miss France 2015 apparaît sublime et semble un brin philosophique en ajoutant comme légende à ce cliché une citation de Jean-Jacques Rousseau.

Ce 29 octobre 2015, la très jolie Camille Cerf a posté un adorable selfie sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la jolie blonde rayonne et semble vouloir passer un message en mentionnant une citation de Jean-Jacques Rousseau issue de l'oeuvre philosophique de 1826, "Pensées d'un esprit droit". Notre Miss France 2015 est-elle une fine chercheuse de la sagesse ? Très certainement.

La fin du règne approche pour Camille et la belle blonde va devoir passer le relais. Toutes les bonnes choses ont une fin mais la jeune femme a beaucoup de projets en tête pour l'année 2016. Elle souhaite reprendre sérieusement ses études dans son école de commerce, profiter de son bel et tendre Maxime et espère vivement travailler au sein de la société Miss France après avoir décroché son diplôme. Bilan de cet année 2015 ? 20/20 car en effet, celle qui est sublime en toutes circonstances a complètement accomplie sa mission de Miss en restant naturelle, accessible et généreuse.

Camille Cerf passionnée de philosophie ?

Ce 29 octobre 2015, Camille a offert à ses nombreux followers Instagram, un adorable selfie où l'on peut la voir radieuse comme à son habitude. Sous cette photo, la jeune femme cite le célèbre philosophe Jean-Jacques Rousseau : "La base la plus solide du repos et du bonheur, c'est de ne pas les faire dépendre de ce qui ne dépend pas de nous". Cette citation, issue de l'oeuvre "Pensées d'un esprit droit" datant de 1826, laisserait transparaître une passion encore inconnue chez Camille ? La chouchoute de Sylvie Tellier serait-elle une adepte des lectures des plus grands écrivains de notre histoire ? Mystère mystère.

À ne pas rater