Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf sexy, Laury Thilleman écoeurée : les Miss enflamment Fort Boyard !

Ce samedi 27 juin, les Miss France ont tout donné dans Fort Boyard. Camille serf était sexy sur les cylindres, Laury Thilleman était au bort du vomi et Sylvie Tellier n'a rien lâché dans un combat de boue très hot ... La preuve en images !

Les télespectateurs étaient impatients de voir le tout premier Fort Boyard de la saison. Et pour cause, c'est une brochette de Miss France très sexy qu'ils attendaient de découvrir sur France 2. Si les miss sont des habituées de Fort Boyard, on a plutôt l'habitude de les découvrir dans d'autres circonstances plus agréables sur Instagram. Mais hier, aux côtés de l'humoriste Jarry, Laury Thilleman, Rachel Legrain-Trapani , Alexandra Rosenfeld , Sylvie Tellier et Camille Cerf ont tout donné pour remporter les difficiles épreuves de Fort Boyard. Venues récolter des fonds pour la fondation "Avec" qui lutte contre le cancer, les Miss n'ont rien lâché pour le plus grand plaisir de nos yeux. Malika Ménard qui était en plein tournage sexy à Las Vegas cette semaine n'était pas de la partie, mais Camille Cerf, Laury Thillman et Sylvie tellier on fait le show !

Camille Cerf, sexy sur les cylindres

S'il y a bien une épreuve dans Fort Boyard qui met certains atouts en avant, c'est bien l'épreuve des cylindres. Depuis sa création en 1993, les plus jolies jeunes femmes y sont passées. Et hier, Camille Cerf , Miss France 2015 n'a pu y échaper. Même si la jeune femme femme n'a pas remporté la clef, elle n'a pas démérité. Camille Cerf a gardé son sang froid, et le tableau était plutôt beau à regarder grâce à son physique de rêve. Déçue de ne pas avoir remporté l'épreuve, on ne peut pas nier que Camille Cerf n'a rien lâché et ses bleus lors du tournage de l'émission en sont la preuve.

Camille Cerf dans l'épreuve des cylinddres dans Fort Boyard le samedi 27 juin 2015

Laury Thilleman, écoeurée et à deux doigt de vomir !

Beaucoup moins glamour, Laury Thilleman nous a fait mourir de rire hier soir dans Fort Boyard. Déjà, quelques jours avant l'émission Laury Thilleman avait fait parler d'elle à cause de sa crise d'hystérie face à l'énigme du Père Fouras. Mais la belle s'est aussi illustrée dans une autre épreuve, dans celle du restaurant de Willy. Laury Thilleman n'a rien pu avaler, écoeurée à chaque bouchée, elle a laissé Sylvie Tellier faire le sale boulot, mais Laury Thilleman a quand même essayé de donner son maximum et c'est ce qui compte ! Cette séquence restera sans doute dans les annales de Fort Boyard.

Laury Thillemand écoeurée dans Fort Boyard ce samedi 27 juin 2015

Sylvie Tellier, un combat dans la boue très sexy

Si l'épreuve des cylindres est un passage obligé pour une Miss, le combat dans la boue face à LadyBoo en est un aussi. Et c'est Sylvie Tellier qui a fait sensation lors de cette péreuve hier soir. L'ex-Miss France beaucoup moins costaud que LadyBoo a tout de même bien gardé le cap. Elle non plus n'est pas repartie avec la clef, mais elle a fait le bonheur des spectateurs et des internautes. "Aaah ! SylvieTellier dans un combat de boue. Tous nos fantasmes se réaliseront donc CE SOIR. Sors maintenant, sors ! #FortBoyard", pouvait-on lire sur Twitter au milieu d'autres commentaires très enthousiastes.

Sylvie Tellier se bat dans la boue dans Fort Boyard ce samedi 27 juin 2015
À ne pas rater