Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : sexy et élégante à souhait face à son beau miroir

Ce 9 novembre 2015, Camille Cerf a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, Miss France 2015 est sexy face à son miroir et dégage à la fois une grande élégance. Face à tant de charisme, ses fans lui ont parfaitement fait comprendre qu'elle est et restera une reine de beauté pour de très longues années.

Ce 9 novembre 2015, la sublime Camille Cerf a de nouveau posté une photo d'elle sur son compte Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, la jeune femme se veut plus sexy et plus élégante que jamais. Vêtue d'une robe Elisabetta Franchi, Miss France 2015 est glamour et rayonne comme à son habitude et ce n'est pas ses fans qui diront le contraire.

Il faut le dire, durant cette année 2015, notre Miss France Camille Cerf a complètement rempli sa mission. Généreuse, souriante, disponible mais surtout sublime en toutes circonstances, la jolie blonde a conquis le coeur des Français en un clin d'oeil. Très souvent au naturel mais toujours très bien apprêtée, celle qui se voit parfaitement continuer l'aventure aux côtés de son mentor Sylvie Tellier a parfaitement su gérer son image. Avec un dressing élégant mais glamour, la jeune femme de 20 ans a su rendre le statut de Miss plus sexy que jamais.

Camille Cerf divine et sexy face à son miroir

Ce 9 novembre 2015, Camille a consulté son beau miroir. Après confirmation qu'elle était encore et toujours la plus belle, la jolie blonde a opté pour une photo face à sa coiffeuse. Malgré que le cliché soit en noir et blanc, l'étudiante en communication paraît plus femme que jamais. Sexy et élégante dans une robe Elisabetta Franchi, celle qui était finaliste au concours Elite à seulement 15 ans ressemble à une princesse complètement en phase avec son temps. Sous cette photo, les commentaires d'admiration fusent ainsi que des mots plein de tristesse et de nostalgie : "Tu vas nous manquer car tu as très bien honoré ton rôle de miss tout au long de l'année bravo Camille". On n'aurait pas mieux dit.

À ne pas rater