Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : sexy en petite robe blanche estivale

Incontournable de la belle saison, la petite robe blanche s'invite dans notre vestiaire en toute occasion. Légère et fluide, elle donne à notre silhouette une allure estivale et s'accessoirise à volonté ! Pour la copier, on s'inspire de Camille Cerf, qui la porte à merveille.

A peine revenue de son séjour idyllique à Tahiti, Camille Cerf fait son retour sur le tapis rouge. Hier, la jeune femme a assisté à la conférence de presse présentant les temps forts de la rentrée 2015 pour les chaînes Gulli, Canal J et Tiji, au studio Le Cyclone, à Paris.

Miss France 2015 s'intéresserait-elle aux programmes préférés des enfants ? En tout cas, c'est une apparition très en beauté qu'elle a offert hier soir face aux photographes. La jolie blonde a ainsi misé sur l'une des valeurs sûres de l'été : la petite robe blanche.

Si sa cousine, la robe noire, est un classique intemporel, la version immaculée est incontournable en été. Idéale pour se faire un look romantique, elle se porte longue comme courte, fluide ou moulante, seule ou bardée d'accessoires.

Camille Cerf, romantique dans un look très sobre

Besoin d'inspiration ? Pas de problème, on copie le look porté hier par Camille Cerf. La reine de beauté a adopté une robe blanche lui arrivant à mi-cuisses, moulante en haut et dotée d'une jupe patineuse. Voilà la tenue parfaite en journée comme en soirée !

Pour l'accessoiriser, Camille Cerf décide de jouer la carte du monochrome. Ainsi, c'est d'une paire de sandales à talons aux brides blanches qu'elle se chausse sur le tapis rouge. Côté bijoux, la jeune femme opte pour le strict minimum, habillant son poignet d'un fin bracelet doré.

Même sa manucure se veut discrète, avec un vernis nude. Visiblement, Camille Cerf tient à afficher un look très simple et sobre. Si on souhaite l'imiter tout en pimentant un peu les choses, on peut y ajouter des touches de couleur. On verrait bien une paire de sandales colorées, ainsi que des bracelets aux teintes flashy pour égayer son allure.

À ne pas rater