Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, ses débuts dans le mannequinat : "Mon nez ne leur plaisait pas"

Camille Cerf, Miss France 2015 fait des confidences à Paris Match sur sa famille et sur ce qu'elle pense de la chirurgie esthétique.
Camille Cerf, Miss France 2015 fait des confidences à Paris Match sur sa famille et sur ce qu'elle pense de la chirurgie esthétique.

Depuis bientôt une semaine, tous les regards se portent sur la nouvelle Miss France. La jolie Camille Cerf se révèle un peu plus aux Français et gagne leur sympathie. Si quelques scandales ont quelque peu entaché son élection, par des internautes mécontents, la belle blonde s'affirme peu à peu. Et sachez-le, pour Miss France 2015, la chirurgie esthétique, c'est un grand non !

Camille Cerf s'est confiée à Paris Match sur un sujet qui a maintes fois fait polémique : la chirurgie esthétique. Celle qui a soufflé ses 20 bougies avec sa soeur jumelle il y a quelques jours a d'ailleurs un avis bien tranché sur la question. Il faut dire que notre Miss France 2015 a été victime d'une mauvaise expérience en la matière à ses débuts dans le mannequinat alors qu'elle n'avait que 16 ans.

"Mon nez ne leur plaisait pas"

Le monde du mannequinat est impitoyable et parfois les standards exigés sont tout bonnement révoltant. C'est bien ce qui est arrivé à Camille Cerf. "Je devais partir en Australie pour un contrat mais mon nez ne leur plaisait pas : ils voulaient que je le refasse. J'ai refusé", raconte-t-elle à Paris Match. Qu'on se le dise, Miss France 2015 ne manque pas de caractère et sait ce qu'elle veut. Cette mésaventure n'a pas arrêté Camille qui a défilé notamment pour Issey Miyake et Agnès b.

Mais lorsque son père est tombé malade, la jeune femme a tenu à rester auprès de lui, la forçant à faire une pause. "On m'avait tout de suite dit ce qu'il avait, mais en me laissant croire que ce n'était pas très grave", a-t-elle raconté, "Quand on a appris qu'il ne pouvait pas se faire opérer, on a commencé à s'inquiéter. Il est resté malade pendant un an". Atteint d'un cancer du poumon, la reine de beauté a avoué avec honnêteté que son "père avait baissé les bras dès le début". Emporté par la maladie, Miss France 2015 souhaite plus que jamais s'engager dans la lutte contre le cancer en hommage à son père disparu.

Camille Cerf et sa soeur jumelle : "Nous sommes très différentes"

Lancée sur les confidences familiales, il est plus que normal pour Camille Cerf que d'évoquer sa soeur jumelle, Mathilde. On apercevait d'ailleurs la jeune femme pour la première lors de leur anniversaire le 9 décembre 2014. Et quand elle évoque leur lien, Camille Cerf fait part d'une grande complicité entre elles. "Nous sommes très différentes. Physiquement et de caractère. Mathilde est timide et moi, très extravertie. On se complète bien. On adore passer du temps ensemble. Nous sommes meilleures amies", a-t-elle expliqué à Paris Match.

Celle qui se confiait récemment sur son amoureux continue d'affirmer ne pas être inquiète sur son couple. Malgré la mise en garde de Sylvie Tellier qui déclarait au micro d'Europe 1 qu'une miss en couple "ça tient rarement", pour Camille Cerf, son couple est celui qui défie la règle. "Non, je n'ai pas peur pour mon couple. Nous sommes dans une relation très forte avec mon compagnon et j'ai complètement confiance en lui", a-t-elle déclaré à Closer. Cela ne fait aucun doute, Miss France 2015 a du cran et de l'assurance, des qualités qui devraient plaire aux Français.

À ne pas rater