Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : selfie sexy et sportswear pour souhaiter la bonne année

Ce 2 janvier 2016, Camille Cerf a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la jolie blondinette apparaît très sexy dans une tenue de course automobile. Plus rayonnante que jamais, la belle fait part de ses voeux et souhaite une bonne année 2016 à tous ses followers.

Ce 2 janvier 2016, la jolie Camille Cerf a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Vêtue d'une combinaison de sport, la belle blonde s'apprête à vivre de réelles sensations dans une voiture de course. Coiffée et maquillée pour ajouter une touche de glamour à ce milieu très masculin, celle qui a rendu sa couronne de Miss France en décembre dernier en profite pour se pendre en photo, faire part de ses voeux et souhaiter une bonne année à ses fans qui se font plus nombreux chaque jour.

Camille Cerf fait désormais partie de la team "ex-miss". Et oui, ayant rendue sa couronne en décembre dernier, la jeune femme peut dire au revoir à ses avantages mais semble tout de même ravie de ne plus avoir son écharpe. Au programme pour 2016 ? Reprendre ses études dans le commerce, profiter de son bel et tendre et pourquoi pas intégrer petit à petit le comité Miss France. Après s'être entendue à merveille avec Sylvie Tellier, la blondinette s'est vraiment vue prendre la place de son élégant mentor afin de faire perdurer encore et encore cette entreprise où règne la beauté.

Camille Cerf, toujours plus sexy et sportive sur Instagram

Ce 2 janvier 2016, Camille a souhaité la bonne année sur son compte Instagram. Sur son selfie, la jeune femme de 21 ans est radieuse et vêtue d'une combinaison de sport. Maquillée et coiffée d'un chignon, celle qui fut sous les projecteurs pendant une année donne une touche de glamour au milieu des courses automobiles et nous fait étrangement penser à Laury Thilleman dans son tempérament. À quand les deux "ex-miss" en duo pour un événement sportif ? On ne sait pas vous, mais nous, nous voyons ça pour très bientôt.

À ne pas rater