Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : selfie au réveil, la Miss compte les jours avant l'élection

Ce 15 décembre 2015, Camille Cerf a publié une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la belle blonde se montre une nouvelle fois au réveil. Naturelle et sublime, la jeune femme profite de son minois captivant pour faire le décompte des jours qui lui reste à être Miss.

Ce 15 décembre 2015, Camille Cerf a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, notre Miss France 2015 se réveille tout juste chez elle, à Lille, et offre à ses nombreux followers un joli selfie au naturel. Impatiente et peut-être prise de nostalgie, la belle blonde fait le décompte des jours qui lui restent à être reine de beauté car oui, l'élection de Miss France 2016 approche à très grands pas.

Il faut l'avouer, Camille Cerf a parfaitement rempli sa mission de Miss France cette année. Sublime, fraîche, élégante en toutes circonstances et accessible, la petite protégée de Sylvie Tellier a su conquérir le coeur des Français avec facilité. Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie blondinette partage autant qu'elle le peut son quotidien de princesse avec légèreté et a su devenir une véritable idole et influenceuse 2.0 auprès des jeunes filles de son âge. On vous l'assure, on n'a vraiment pas fini d'entendre parler d'elle.

Camille Cerf compte ses derniers jours en tant que Miss France sur Instagram

Ce 15 septembre 2015, Camille a posté un nouveau selfie au naturel sur Instagram. Vêtue d'une chemise et peu réveillée, la sublime jeune femme qu'elle incarne se montre impatiente d'être à l'élection "Miss France 2016" qui se déroulera le 19 décembre 2015 à Lille. Face à ce décompte des jours et à sa petite mine, il semblerait que la blondinette soit un brin nostalgique et triste de rendre sa couronne. Quoi qu'il en soit, il est fort possible de recroiser son adorable minois dans quelques mois dans les couloirs du comité car en effet, Camille souhaiterait vraiment continuer l'aventure voir succéder au poste de Sylvie Tellier.

À ne pas rater