Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : sa photo craquante des belles Malika Ménard et Chloé Mortaud

Du 5 au 9 juillet 2015, avait lieu la Fashion Week parisienne qui a réuni les plus grandes stars de la mode. Les Miss France ont également répondu présent aux invitations de défilés. Hier, l'actuelle Miss France, Camille Cerf, publiait un cliché de Chloé Mortaud et de Malika Ménard.

Camille Cerf nous gâte : hier soir, elle publiait sur son compte Instagram une photo des ex Miss France, Chloé Mortaud et Malika Ménard. Certainement réunies pour cette semaine de la mode, bras dessus, bras dessous, les anciennes miss s'affichaient très complices. Malika Ménard a d'ailleurs été aperçue hier après-midi au défilé du créateur libanais, Zuhair Murad. Sexy dans une robe noire très chic, l'ex Miss France 2009 était rayonnante.

Camille Cerf, Laury Thilleman et Sylvie Tellier dans Fort Boyard

Plus soudées que jamais, samedi 27 juin, Camille Cerf, Laury Thilleman et Sylvie Tellier donnaient tout pour remporter les épreuves difficiles du Fort Boyard. L'émission qui mettait à l'honneur les Miss France a marqué les jeunes femmes. Alors que Camille Cerf mettait ses atouts en avant lors de l'épreuve des cylindres, l'ex Miss France 2011, Laury Thilleman, nous faisait une grosse crise d'hystérie et a été prise de violentes nausées en devant ingurgiter une tartine d'huile accompagnée d'un verre de lait de jument ferment Quant à Sylvie Tellier, elle nous offrait un combat dans la boue on ne peut plus sexy.

Les Miss s'offrent des vacances

Il y a quelques jours, Malika Ménard nous partageait ses belles photos de vacances à Las Vegas. La sublime brune de 28 ans, apparaissait plus sensuelle que jamais au bord de la piscine, en petite tenue. Alexandra Rosenfeld, Flora Coquerel et Chloé Mortaud, elles, se sont retrouvées pour un week-end sportif à la Baule pour la Summer Cup, sponsorisée par Oxbow. En bikini ou en tenues de sport, les filles étaient ravissantes et motivées à tester de nouvelles activités sportives.

À ne pas rater