Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : rêves et plan de carrière inhabituels pour Miss France 2015

Le 19 décembre prochain, Miss France 2015, Camille Cerf, rendra sa couronne et son écharpe, à l'issue de la grande finale du concours de beauté. Contre toute attente, elle est plutôt heureuse de céder son titre et a déjà des projets en tête pour s'occuper à l'issu de son règne. 

Il y a quelques jours, Camille Cerf confiait lors d'un entretien à TV Mag qu'elle était plutôt soulagée de laisser sa place à une nouvelle Miss France. Non pas qu'elle n'ait pas aimé représenter la beauté et le chic à la française, mais elle trouve que son règne n'a pas été de tout repos, notamment à cause des nombreuses tragédies que le pays a dû affronter entre janvier et novembre 2015.

Pas mécontente de se faire remplacer, Camille Cerf a d'ores et déjà commencé à réfléchir à son avenir. Agée de seulement 21 ans, la jolie lilloise a la vie devant elle pour réaliser ses rêves. Et dans un premier temps, la jeune femme confie vouloir retourner sur les bancs de l'école. En effet, son élection au concours Miss France lui ayant empêchée de terminer son cycle d'étude, elle devrait faire prochainement sa rentrée à l'école de commerce pour boucler son bachelor. C'est ce qu'elle a confié dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Camille Cerf, future business woman ?

Camille a la tête sur les épaules, c'est certainement pour cette raison que Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, l'imagine reprendre le flambeau lorsqu'elle même souhaitera raccrocher définitivement. Mais du côté de la principale intéressée, c'est avant tout dans le monde des affaires que l'avenir se dessine ! La jolie blonde a confié avoir déjà quelques projets en tête. Interrogée sur son éventuelle envie de faire carrière dans l'univers de la mode, elle a répondu : "Ce milieu me plait beaucoup mais je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux".

Voilà qui tranche radicalement avec les envies et ambitions habituelles des autres reines de beauté. Flora Coquerel, qui concourt actuellement à Miss Univers, a entrepris des études dans une école de stylisme pour travailler dans la mode. Marine Lorphelin (Miss France 2013) est mannequin et se rêve à la télévision. Camille Cerf, elle, se voit en business woman... Nous lui souhaitons beaucoup de succès !

À ne pas rater