Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : recalée de "Danse avec les stars", elle se confie

Miss France 2015 révèle que l'émission "Danse avec les stars" n'a pas voulu d'elle. La jeune femme n'a pas réussi à passer les castings du télé-crochet de TF1.

Les candidats de la saison 7 de "Danse avec les stars" donnent tout ce qu'ils ont sur le parquet de l'émission tous les samedis soirs sur TF1. Parmi eux, Sylvie Tellier, la directrice de Miss France. Mais on apprend cette semaine qu'une autre Miss aurait dû participer au show. En effet, la sublime Camille Cerf a été approchée pour intégrer le casting de cette année. Mais malheureusement, Miss France 2015 a été recalée.

Un problème de contact avec les hommes

C'est ce qu'elle révèle dans une interview au magazine Gala. "On m'a proposé de le faire, j'avais passé le casting", dévoile la jeune femme de 21 ans. "Je suis vrai­ment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l'aise." Outre les problèmes de déhanché, la jolie blonde précise également avoir du mal avec "le contact physique avec les hommes". Elle raconte son casting raté : "Pour moi, c'est très compliqué d'em­bras­ser quelqu'un que je ne connais pas. Parce que le casting de 'Danse avec les stars', je ne sais pas si on a vrai­ment le droit d'en parler mais c'est ça : on rencontre un danseur, il nous apprend une danse. Et à partir de là, on voit si on est capable d'in­té­grer l'émis­sion ou pas."

Si Camille Cerf ne fait donc pas partie des candidats de cette nouvelle saison, elle soutient à fond Sylvie Tellier. "J'adore aller voir Sylvie et la soute­nir. Je suis très impression­née lorsque je la vois", conclut-elle.

À ne pas rater