Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : radieuse et sexy pour quitter Tahiti

Ce 29 novembre 2015, Camille Cerf a fait savoir, de façon très sexy, sur son compte Instagram qu'il était temps de rentrer en France et de quitter Tahiti. Adieu couronne de fleurs et petit bikini corail, il est l'heure de rentrer à Paris pour préparer le show du 19 décembre.

Ce 29 novembre 2015, Camille Cerf a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la Miss est sexy, bronzée et s'apprête à quitter l'île paradisiaque sur laquelle elle a profité du soleil et où elle a pu former les 31 nouvelles candidates au titre de Miss France 2016. Il est l'heure de rentrer à Paris Camille, tu as une émission à préparer !

La jolie Camille Cerf va très bientôt devoir rendre sa couronne. En effet, le 19 décembre prochain à Lille, la belle blonde verra son règne prendre fin. Est-elle triste ? Nostalgique ? Certainement un peu mais celle qui se montre au naturel sur les réseaux sociaux voit l'avenir avec optimisme. En effet, elle souhaite continuer ses études, profiter du garçon qui partage sa vie mais elle pense aussi à intégrer la société Miss France aux côtés de son mentor Sylvie Tellier. Peu importe son choix, la sublime jeune femme qu'elle incarne a parfaitement réussi sa mission de Miss.

Camille Cerf, sexy et bronzée pour dire au revoir à Tahiti

En cette fin novembre, Camille était à Tahiti en compagnie des 31 nouvelles candidates au titre de Miss France 2016. Pour ce voyage d'intégration exceptionnel, la belle blonde a souhaité être présente pour conseiller toutes celles qui rêvent de lui piquer sa couronne mais aussi pour profiter de l'île, du soleil et des cocotiers. Résultat Camille est bronzée et dévoile des photos exclusives sur son compte Instagram où elle apparaît très sexy. Entre couronne de fleurs, élégant décolleté et jambes fuselées, la bombe est plus sublime que jamais. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la starlette se doit de rentrer à Paris pour préparer le concours qui aura lieu le 19 décembre prochain sur TF1.

À ne pas rater