Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, pétillante et sensuelle sur Instagram pour un week-end à Cannes

Camille Cerf a illuminé les NRJ Music Awards 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Camille Cerf ne manque aucune occasion d'apparaitre pétillante sur Instagram. La reine de beauté le prouve dans un nouveau selfie posté sur le réseau social, en coulisses des NRJ Music Awards 2015, où la blonde rayonne littéralement. 

Miss France 2015 n'a pas dit son dernier mot sur les réseaux sociaux. Si la fameuse élection Miss France 2016 approche à grands pas, Camille Cerf ne se fait pas oublier, loin de là. La belle blonde a posté un selfie où elle apparait tout sourire, dans son lit.

Camille Cerf charme en un sourire

Ce week-end, Camille Cerf était à Cannes où elle a illuminé de sa présence les NRJ Music Awards. La reine de beauté à l'emploi du temps bien rempli pétillait dans les coulisses de l'évènement alors qu'elle a posté un cliché en direct de sa chambre d'hôtel. Allongée sur un lit, la blonde affiche son plus beau sourire. Regard souligné de noir et yeux bleus, perçants, braqués sur l'objectif, Miss France 2015 ne laisse certainement personne indifférent.

Celle qui affichait un décolleté à tomber par terre se révèle dans une tunique rouge très sage et prouve qu'elle charme en un sourire. Le cou habillé d'un délicat collier, Camille Cerf n'en fait pas des tonnes pour apparaître sensuelle. C'est tout simplement son joli minois qui a séduit ses fans comme on le découvre dans les commentaires du cliché où ses derniers ne cessent de complimenter la pétillante blonde.

Jamais provocante, la belle n'a cessé, durant son règne, de montrer sa simplicité sur les réseaux sociaux. Tantôt aux détours de selfies adorables et aux accents philosophiques, tantôt en dévoilant sa beauté au naturel.

Camille Cerf semble prête à tirer sa révérence avec élégance tandis qu'elle a déjà quelques plans pour l'avenir comme elle le confiait à Ici Paris : "En décembre, à la fin de mon règne, je reprendrai mes études. Pourquoi pas, travailler au sein de la société Miss France pour apporter mon expérience ?". Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

À ne pas rater