Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, parfaite au naturel : un selfie sans make up au lit

La nature a été plus généreuse avec certaines personnes. Même au réveil, Camille Cerf est sublime. Miss France 2015 a posté un selfie rageant depuis son lit sur Instagram.

Être Miss France n'empêche pas d'avoir de petits défauts. Mais les reines de beauté assument leurs imperfections. À leurs yeux rien ne vaut le naturel. Marine Lorphelin assumait récemment son acné due au stress sur Instagram. Camille Cerf a elle aussi joué le jeu du selfie sans maquillage sur les réseaux sociaux.

Camille Cerf, beauté 100% naturelle

Mercredi, Miss France 2015 a posté une photo d'elle au réveil, 100% naturelle, depuis son appartement lillois. Le constat est rude : la star est absolument parfaite, même sans une once de make up. Pas de traits froissés, de cernes ou de poches, contrairement au commun des mortels. Camille Cerf semble avoir été touchée par la grâce. Vous avez dit injuste ?

Des secrets beauté simples

Son teint zéro défaut, Camille Cerf ne le doit pas qu'à une nature généreuse : elle observe une hygiène de vie irréprochable. "Je fais principalement attention à mon alimentation et j'essaye de faire du sport. Cette année, c'est un peu compliqué, mais j'essaye d'être régulière", déclarait la jolie blonde à Closer l'année dernière.

Autre point essentiel de sa routine beauté : le démaquillage. "Avant je ne le faisais pas forcément car à la fin de la journée je n'avais presque plus rien. Alors qu'aujourd'hui c'est une étape qui est très importante. Je sens que ma peau est plus sensible", analysait Miss France quelques jours après son élection. Si le résultat est cette peau parfaite, ça vaut le coup d'essayer.

À ne pas rater