Camille Cerf a peut-être eu une bouffée de nostalgie en apercevant un temps bien maussade d'hiver en ce samedi 5 mars 2016. Sur Instagram, la Miss France 2015 contre-attaque avec une photo d'elle bronzée, posant sur un fond turquoise mêlant ciel et mer paradisiaque.
Camille Cerf est et restera une reine de beauté. Sa dernière photo Instagram le prouve. Pas avare en selfies en toute situation, la jeune femme a posté en ce samedi matin un cliché ensoleillé datant d'il y a quelques mois.
Camille Cerf en croisière
On sentirait presque le monoï et l'air marin rien qu'en regardant sa photo... Camille Cerf dévoile sa silhouette de rêve dans un petit bikini blanc, à la fois simple et féminin. Cheveux blonds au vent, la Lilloise pose sur le pont d'un bateau de croisière. Derrière elle se mélangent ciel et océan dans un dégradé de bleu lagon qui nous laisse bien rêveur en ce froid week-end d'hiver...
La photo, qui date de plusieurs mois, a en fait été prise dans les environs de la République Dominicaine. Celle qui a rendu sa couronne en décembre dernier était en mission "Miss France" puisqu'il s'agissait d'un voyage organisé par le comité dirigé par Sylvie Tellier pour accueillir comme il se doit celle qui a été élue Miss France 2016, la jolie Iris Mittenaere.
Pour Camille Cerf, c'est bientôt la fin des pulls et des écharpes puisqu'elle annonce en légende rejoindre dans quelques jours ce lieu paradisiaque ! La blonde, qui ne cache pas son excitation, sera en bonne compagnie puisqu'il s'agira du voyage d'intégration de Miss France 2016, elle aussi originaire du Nord-Pas de Calais.
Elle redevient étudiante
Une pause exotique et ensoleillée que Camille Cerf accueille à bras ouverts :a près une année sabbatique, la reine de beauté a en effet repris le chemin de l'école en janvier dernier. La jolie blonde a repris le cursus dans lequel elle était inscrite avant son couronnement, dans une école lilloise de gestion et de commerce. Après les paillettes et les robes de soirée, Miss France 2015 est redevenue une étudiante presque comme les autres.