Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : naïade ultra torride dans les eaux claires des Caraïbes

Camille Cerf se la joue naïade sexy en République Dominicaine.
4 photos
Lancer le diaporama

Camille Cerf est vraiment nostalgique de ses vacances dans les Caraïbes. En effet, la bombe a encore posté une photo sur les réseaux sociaux où on peut la voir telle une naïades dans les eaux clairs et chaudes. Ultra torride dans son bikini coloré, l'ex-miss fait l'unanimité.

Alerte, bombe atomique en vue ! Et oui, la jolie Camille Cerf a encore frappé sur Instagram et sur sa nouvelle photo publiée ce 23 février 2016, l'ex-miss se dévoile dans les eaux chaudes des Caraïbes. Vêtue d'un bikini coloré de la marque Triangl, la bombe est somptueuse et se veut plus torride que jamais. Serait-elle nostalgique de son merveilleux voyage dans les îles ? Il se pourrait bien au vue de l'avalanche de clichés où elle se montre telle une naïade sur le sable chaud.

Camille Cerf est une véritable globe-trotteuse. Passionnée par les cultures qui composent notre planète, celle qui portait la couronne de Miss France en 2015 dévoile ses voyages sur ses réseaux sociaux et adore s'afficher dans des panoramas à couper le souffle. Ayant un véritable penchant pour les îles et les plages à perte de vue, celle qui est tout juste retournée sur les bancs de l'école ne cesse de s'exhiber dans des bikinis ultra sexy de façon à nous montrer sa silhouette plus que parfaite et son bronzage toujours impeccable. Agaçante ? Rien qu'un peu.

Camille Cerf, glamour à souhait dans son micro bikini

Lors de son escale en République Dominicaine, Camille a fait marcher son appareil photo. Absolument hypnotisée par la beauté du paysage, celle qui se veut très proche de la nouvelle Miss France, Iris Mittenaere, n'a pas hésité à prendre la pose entre les palmiers et sur le sable blanc. Sur son dernier cliché posté sur Instagram, la jeune femme se la joue sensuelle dans un micro bikini le temps d'une baignade et il faut le dire, cette publication a visiblement affolé et réchauffé ses followers adorés.

À ne pas rater