Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : naïade sexy en République Dominicaine (vidéo)

Camille Cerf semble vraiment avoir un penchant pour les voyages dans les îles. Récemment, la jolie blondinette a posté une vidéo sur laquelle on peut la voir danser sur une plage en République Dominicaine. Quelques secondes qui nous donne des envies de voyages et de travailler sur notre zen attitude.

Ce 9 février 2016, la belle Camille Cerf a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jeune femme de 21 ans se dévoile sur une plage en République Dominicaine. Radieuse à souhait dans un look estival, l'ex-Miss se déhanche dans tous les sens et semble pleinement apprécier le moment présent.

Ce n'est pas parce que Camille Cerf a repris le chemin de l'école qu'elle ne doit plus s'offrir de somptueux voyages à des milliers kilomètres de Lille. Très proche de la communauté Miss France, celle qui étudie le commerce part souvent en vadrouille avec Sylvie Tellier et sa grande amie Iris Mittenaere, fraîchement élue Miss France 2016. Lorsque l'équipe quitte le territoire, c'est souvent pour des destinations paradisiaques et pour immortaliser ces instants de bonheur, celle qui portait la couronne en 2015 n'hésite pas une seule seconde à partager ses escales sur Instagram. Entre ses photos en bikini sexy et ses selfies où elle se montre bronzée à souhait, la bombe nous bluffe à chaque fois grâce à sa grande beauté.

Camille Cerf, véritable sirène des Caraïbes

Si Camille avait une destination à suggérer, il semblerait que la belle blonde choisisse les Caraïbes. En effet, elle adore s'exposer dans ce joli coin de la planète pour prendre du bon temps et entretenir son beau bronzage. Récemment, la grande copine de Flora Coquerel et de Malika Ménard a posté une vidéo où on l'aperçoit plus ravissante que jamais sur une plage en République Dominicaine et pendant ces quelques secondes, la starlette danse non loin des cocotiers avec les pieds dans l'eau chaude. Une publication qui nous donne vraiment envie de traverser l'Atlantique.

À ne pas rater