Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : Miss France devient actrice pour TF1

Après avoir profité des joies du Salon de l'Agriculture, c'est une perspective un peu plus glamour qui attend Camille Cerf ces prochains jours. Attendez-vous à être surpris, car c'est sur le petit écran que la belle Miss France va bientôt faire ses débuts d'actrice dans la série "Nos chers Voisins".

Cette semaine, Camille Cerf a fait de gros appel de pieds à la production de TF1 pour avoir une chance de participer à l'émission de ses rêves : "Koh-Lanta". Mais il faut croire que la chaine avait d'autres projets pour la jolie blonde, qui s'est vue proposer une apparition dans la série à succès " Nos chers voisins ". Une guest stars de choix, qui n'a pas hésité à faire part de son bonheur à ses fans sur Twitter depuis sa loge personnelle:

Vous l'aurez compris, Camille est enthousiaste. Un sentiment bien normal quand on se penche sur les audiences mirobolantes de la série qui cartonne depuis son lancement en 2012. De nombreuses stars se sont d'ailleurs prêtées au jeu avant elle. Le chanteur Enrico Macias, le beau nageur Florent Manaudou, l'actrice Ingrid Chauvin, Tal ou encore Zaho, la liste est longue. Mais le choix de Camille ne semble pourtant pas être le fruit du hasard. Souvenez-vous, la présidente du comité Sylvie Tellier avait déjà tenté l'expérience en décembre dernier sous les traits d'une cougar surprenante ! Complètement emballée par cet essai réussi, Sylvie a certainement dû pousser sa petite protégée à faire de même.

Sylvie Tellier s'est transformée en cougar pour les besoins de la série "Nos chers voisins" sur TF1.
Sylvie Tellier s'est transformée en cougar pour les besoins de la série "Nos chers voisins" sur TF1.

Voilà de quoi redonner du baume au coeur à la belle Camille, qui était revenue quelque peu déçue du concours Miss Univers fin janvier. Un peu écoeurée par le favoritisme supposé dont ferait l'objet les candidates sud-américaines, elle avait également pointé du doigt les nombreuses opérations de chirurgies esthétiques de certaines participantes. Pas rancunière, Camille est rentrée en France pour câliner les vaches du Salon de l'Agriculture qui avaient l'air ravies !

Camille Cerf se prend au jeu des exposants à l'occasion du Salon de l'Agriculture!
Camille Cerf se prend au jeu des exposants à l'occasion du Salon de l'Agriculture!

Loin de se prendre la tête, la jeune femme de 20 ans souhaite avant tout se servir de son titre pour faire le bien autour d'elle. Très investie au sein du Secours Populaire, elle milite aussi auprès de la Fondation Avec qui lutte contre le cancer.

À ne pas rater