Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Miss France 2015 : confidences sur Maxime Bera, son amoureux

Tout fraîchement élue Miss France 2015, Camille Cerf se révèle de plus en plus. Tandis qu'elle avouait ne pas être un cœur à prendre, on en sait aujourd'hui un peu plus sur le chéri de la jolie blonde, Maxime Bera. Au micro d'Europe 1, celle qui succède à Flora Coquerel dévoilait hier quelques petites indiscrétions sur son couple. 

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas savoir que notre nouvelle Miss France se nomme Camille Cerf. La belle blonde de 20 ans fait déjà des émules et enchaîne les studios de radio. Accompagnée de Sylvie Tellier, la jeune femme était hier, entre autres, à Europe 1 où elle est passée au crible des questions de Jean-Marc Morandini. L'animateur a d'ailleurs sauté sur l'occasion pour l'interroger pour le mystérieux homme de sa vie. La jolie blonde s'est confiée à demi-mots sans trop en dévoiler. Heureusement les réseaux sociaux sont là pour faire le reste du travail.

Camille Cerf : "Mon copain n'est pas jaloux, il a confiance"

Sacrée Miss France 2015 après une cérémonie forte en émotions, Camille Cerf fait ses présentations à la France entière. Au micro de Jean-Marc Morandini, elle évoque son petit ami sans trop en dire. "Mon petit copain est très content", a-t-elle déclaré avant d'ajouter, "Il n'est pas jaloux, il est très content, il a confiance". Trait de caractère important quand sa copine défile très peu vêtue pour l'élection Miss France et va être admirée de tous pour au moins un an. Si la jolie blonde de 20 ans n'en a pas dit plus sur son homme, ce sont les réseaux sociaux qui ont parlé pour elle. Le jeune homme en question s'appellerait Maxime Bera, vivrait, sans surprise, à Lille et aurait monté sa propre boutique de costumes haut de gamme, L&B Suit Makers.

Démasqué, le copain de Camille Cerf a reçu nombre de messages de félicitations. Un déferlement d'attention qui a poussé Maxime Bera a posté un petit message sur son compte Facebook, ne manquant pas d'y mettre une pointe d'humour : "Bon alors là je ne sais pas quoi dire !!! Quand j'ai vu tous vos messages ! J'ai l'impression d'avoir été élu Miss France à la place de Camille, ahah ! Merci, merci beaucoup pour cet élan de générosité et ce soutien de folie. Grâce à vos votes, la France a une jolie ambassadrice. Je vous fais des énormes bisous les copains".

Sylvie Tellier : "Une miss en couple, ça tient rarement"

Mais si le couple semble très amoureux, Sylvie Tellier met en garde sa nouvelle protégée. Suite aux confessions de Camille Cerf au micro d'Europe 1, le mentor de Miss France 2015 avoue qu'une Miss en couple a tient rarement mais ça peut tenir". La belle blonde n'a cependant pas semblé être inquiète pour l'avenir de son couple, déclarant sur le ton de plaisanterie un "comme ça il est prévenu". "Je pense que ça dépend des histoires", a-t-elle ajouté. "Ben c'est bien d'y croire quand même sinon ce serait triste hein !", a encore déclaré Sylvie Tellier. Cette dernière qui défendait bec et ongles sa nouvelle protégée face aux premiers scandales qui ont fait surface suite à l'élection Miss France, ne semble pas bien convaincue. Ne manque plus qu'à savoir si ces mauvais présages se dérouleront vraiment. On espère quand même que non.

À ne pas rater