Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Miss France 2015 : 5 vérités sur la belle blonde

Camille Cerf : qui est vraiment Miss France 2015 ?
Camille Cerf : qui est vraiment Miss France 2015 ?

Elle est jeune, elle est belle et samedi 6 décembre 2014, elle a été élue Miss France 2015, succédant à Flora Coquerel. Mais qui est vraiment Camille Cerf, la Miss Nord-Pas-de-Calais ? Puretrend dresse son portrait et vous dit tout de cette jeune reine de beauté.

Chaque fin d'année accueille le même spectacle, celui de l'élection Miss France. Diffusée samedi dernier sur TF1, la cérémonie s'est conclue sur la victoire de Miss Pas-de-Calais. Une première pour cette région. Encore inconnue il y a quelques jours, Camille Cerf s'apprête à représenter la France pour les douze mois à venir. Mais qui est vraiment cette jolie blonde ?

Une Ch'ti, une vraie

Originaire du Nord, Camille Cerf a grandi à Coulogne, une commune de 5 600 habitants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est fière et fidèle à sa région. C'est ainsi qu'elle confie boire sa chicorée tous les matins. Quant au maroilles, fromage emblématique du coin, elle avait l'habitude d'en manger au petit déjeuner, jusqu'à récemment...

Une future attachée de presse ?

Etudiante en deuxième année à l'école de gestion et de commerce de Lille (EGC), Camille Cerf se verrait bien attachée de presse ou chargée de communication dans un grand groupe. Avec son physique avantageux, elle présente des qualités de représentation certaines !

Mais son année de Miss France pourrait bien l'orienter vers d'autres univers. Pour preuve, Laury Thilleman est devenue journaliste pour Eurosport. D'autres, à l'image de Sonia Rolland, se sont lancées dans la comédie. Affaire à suivre.

Elle a une fausse jumelle

Camille Cerf ne sera pas seule pour souffler ses vingt bougies demain, sa soeur, Mathilde, aussi ! Ces fausses jumelles sont "très proches mais aussi très différentes", a expliqué Miss France 2015 à La Voix du Nord. Dans le JT de TF1, Mathilde a loué les qualités de sa soeur : "Elle a toujours été la petite rigolote en fait. Depuis qu'elle est toute petite c'est une charmeuse et là elle a charmé et séduit toute la France."

De l'expérience dans le mannequinat

Défiler et prendre la pose, Camille Cerf a appris à le faire avant l'aventure Miss France. En effet, en 2010, à l'âge de 15 ans, elle et sa soeur se sont présentées au concours Elite. Arrivée parmi les finalistes, la nouvelle Miss France a acquis un peu d'expérience en la matière, comme le prouve ces clichés.

Une Miss amoureuse

Si les candidates ont pour consigne de ne pas parler de leur vie amoureuse et de se présenter comme célibataire, ce n'est pas forcément le reflet de la réalité. En effet, il se murmure qu'un bon nombre ne sont plus des coeurs à prendre. Ce serait d'ailleurs le cas de Camille Cerf, qui s'est dite "amoureuse" au micro de TF1. On en connaît qui vont être déçus...

Retrouvez le portrait de Camille Cerf sur Puretrend.

Miss France 2015, Camille Cerf.
À ne pas rater