Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Malika Ménard... : les Miss, ces très grandes gourmandes !

Les Miss sont vraiment gâtées par la nature. Pourvues d'une beauté naturelle mais surtout d'une silhouette parfaite, ces jeunes femmes ont la chance de manger tout ce qu'elles veulent sans prendre le moindre gramme (enfin presque). Focus sur ces gourmandes absolument craquantes.

Les accros du petit-déjeuner copieux

Habituées à voyager à travers le monde et de dormir dans les plus beaux hôtels, les Miss ont la chance de déguster de copieux petit-déjeuner fabuleusement présentés. Entre les croissants, le thé parfumé, la confiture maison et les tartines, Camille Cerf, Laury Thilleman ou encore Iris Mittenaere ne peuvent résister face à de tels plateaux gourmands !

Des sucreries, beaucoup de sucreries

Bien qu'il soit important de garder la ligne pour leur image, les Miss succombent très souvent à l'appel des sucreries. Leurs péchés mignons ? La barbe à papa, les Kinder, les macarons et les milkshakes chocolatés.

Des Miss gourmandes mais "healthy"

Pour éviter d'avaler trop de sucre, les filles optent beaucoup pour des plaisirs fruités. Laury Thilleman est une véritable adepte des pamplemousses frais, Flora Coquerel, quant à elle craque sérieusement devant une assiette de fruits et Marine Lorphelin boit sans cesse des jus détox. Tout aussi appétissant n'est-ce pas ?

Passion fruits de mer

Après de nombreuses escales dans les îles, les Miss ont pu prendre goût aux saveurs des fruits de mer. Langoustines, huîtres ou crabes, les reines de beauté se régalent et n'hésitent pas à partager leurs assiettes sur la Toile !

À ne pas rater