Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Malika Ménard, Laury Thilleman... brochette de Miss en croisière

Camille Cerf et cinq de reines de beautés qui l'ont précédée sont en couverture du dernier numéro de TV Mag. Façon sublimes naïades, Miss France 2015 et ses comparses ramènent le soleil alors qu'elles se sont mises en mode croisière à l'occasion du voyage d'intégration de celle-ci. 

C'est l'histoire de six Miss en croisière et en bikinis. Vous en aviez rêvé ? Camille Cerf, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Malika Ménard, Delphine Wespiser et Sylvie Tellier l'ont fait. Dans le cadre du voyage d'intégration de Miss France 2015, fraichement élue le 6 décembre dernier, les reines de beauté sont allées éblouir les Caraïbes avec leur croisière passée en bikini. C'est TV Mag qui s'est glissé dans les coulisses de cette excursion de prestige et qui déballera tout dans son prochain numéro à paraitre aujourd'hui.

Camille Cerf bien entourée pour son intégration

Après un concours Miss Univers 2014 éprouvant pour Camille Cerf, direction les Caraïbes où elle a retrouvé certaines de ses aînées pour un voyage d'intégration au soleil. Montées à bord de L'Horizon, la belle brochette de Miss n'a évidemment pas manqué d'apparaitre en bikinis. Une épreuve à laquelle elles sont habituées durant les concours. Sans surprise Camille Cerf, Flora Coquerel (Miss France 2014), Laury Thilleman (Miss France 2011), Malika Ménard (Miss France 2010) et Delphine Wespiser (Miss France 2012) étaient chapotées par l'ex-Miss France 2002, Sylvie Tellier, aujourd'hui, directrice générale de la Société Miss France.

Un voyage fait dans la complicité à voir les photos. Il faut dire que les ex-Miss présentes avaient vivement apporté leur soutien à la nouvelle protégée de Sylvie Tellier, lors de l'élection Miss Univers. Il en était de même pour cette croisière d'intégration où les reines de beauté ont joué les naïades et rayonnaient littéralement à voir les premiers clichés teasing.

Et pour ceux qui voudraient marcher sur les pas de leurs Miss préférées, ils pourront s'offrir la croisière dès 2016, comme l'annonce d'ores et déjà TV Mag. A bord de L'Horizon, les chanceux pourront profiter d'activités sur le bateau de croisière, sable blanc, cocktails et autres joyeuseries. Et en prime, des Miss régions seront de la partie. Que demander de plus ? Alors, partants ?

À ne pas rater